Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Sarkozy et la valeur travail

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy et la valeur travail Empty Sarkozy et la valeur travail

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 9:14

    « Les agriculteurs ont "davantage besoin de prix" corrects pour leurs produits "que de subventions", a affirmé le futur candidat à l’élection présidentielle. "Les subventions humilient, conduisent à de la papasserie et donnent l'impression que l'on est des assistés", a déclaré le ministre aux représentants du monde agricole.

    Nicolas se trouvait alors dans une ferme expérimentale de la chambre d'agriculture à Saint-Goazec. "Les agriculteurs veulent vivre de leur travail, ils ne veulent pas être fonctionnarisés et ne veulent pas être seulement des jardiniers de la France", a-t-il ajouté. "Je me sens à l'aise ici. Vos valeurs sont celles que je porte: effort, mérite, récompense, patience, ténacité", a précisé le président de l'UMP.


    Et il a raison ce n'est pas le travail qui devrait leur manqué d'ailleurs avec la mise en culture du colza pour faire du biocarburant.

    C'est quand même plus valorisant de vivre de son travail que de mendier à Bruxelle des subventions.

    Chose que je ne comprends pas c'est que l'on paye des destructions de fruit soit disant en surproduction alors que l'on en importe d'amérique du sud.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 11:16