Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Empty Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    Message par NIKOL Mar 2 Aoû - 12:07

    Ti amo, ma non troppo, a dit la Cour de cassation italienne. La Haute instance a confirmé lundi la condamnation pénale d'un couple qui s'était lancé dans des effusions noctures dans une voiture, sur la place d'un petit village du Piémont, Biella. Francesco et Erika avaient été surpris "complètement nus, l'un sur l'autre" par une patrouille des carabiniers.

    Encourant entre 3 mois et 3 ans de prison, ils avaient demandé à la Cour de ramener leur peine à une simple amende pour actes obscènes ou à une sanction encore plus réduite pour actes contraires à la décence. Peine perdue. La Cour estime qu'ils ont "de manière certaine" commis un attentat à la pudeur.


    Faire l'amour dans l'habitacle d'une automobile a pourtant été immortalisé par de nombreux films transalpins, contribuant au mythe de la minuscule mais si romantique Fiat Cinquecento. Pas cinéphiles, les juges ?


    TF1 News


    Pfffffffffffff ! On n'est plus chez soi dans sa voiture !!!!!!!!! thumleft

    Ca risque pas de m'arriver : Pas de rolls a ma taille et suis pas assez souple lol! Thumb down



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 68
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Empty Re: Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    Message par turbo Mar 2 Aoû - 12:23

    NIKOL a écrit:

    Ca risque pas de m'arriver : Pas de rolls a ma taille et suis pas assez souple lol! Thumb down [/font][/size][/center]

    trouve toi déjà un " homme "( là sa va ètre dure ) et puis achette toi un camping-car , là au moin tu aura de la place
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Empty Re: Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    Message par Jean-pierre Mar 2 Aoû - 22:59

    Dans la voiture pourquoi pas mais c'est sur la place du village qui à du coincer pour la justice et sans vouloir jeter en prison ce couple il y a quand même un peu de jugeote à avoir, il y a des enfants qui peuvent passer
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Empty Re: Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    Message par NIKOL Mar 2 Aoû - 23:37

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Sgr4 Dis donc José !! Tu vas être gentil avec moi oui ????
    Un homme pour faire ...CA ...pas difficile a trouver va !!!!
    Ils n'ont tous que ça en tête Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Sgr4



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Empty Re: Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    Message par Jean-pierre Mer 3 Aoû - 19:26

    Pffffff ce sont les femmes qui n'ont que ça en tête et qui diaboliquement dévoient les hommes qui eux ne voudrait que ce consacrer à leur travail et aux œuvres de charité.

    Contenu sponsorisé


    Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais ..... Empty Re: Italie : Ils font l'amour dans leur voiture mais .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 5:29