Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
drhouse
NIKOL
6 participants

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 2 Aoû 2011 - 11:44


    Le groupe LVMH détient désormais 21,4% du capital du sellier Hermès contre 20,21% depuis décembre, a annoncé mardi le directeur financier du géant mondial du luxe Jean-Jacques Guiony au cours d'une conférence téléphonique après la publication des résultats semestriels. | Miguel Medina Réagir

    Très prisée pour ses célèbres «carrés», la marque de luxe Hermès est aussi très recherchée pour ses sacs haut de gamme. C’est ce qui a, sans doute, «motivé» une équipe de voleurs chevronnés qui est parvenue à s’emparer d’une importante quantité de sacs griffés Hermès, le 21 juillet à Charleville-Mézières (Ardennes).
    Ce jour-là, vers 14 heures, un livreur au volant d’un camion transportant plusieurs palettes de cette précieuse marchandise s’arrête quelques minutes devant l’hôpital de la ville pour y déposer un colis. A son retour, il constate le vol de son camion. Ce dernier est retrouvé deux heures plus tard, moteur tournant devant le cimetière de la commune de Belval, situé à 60 kilomètres de son point de départ. Les malfaiteurs ont finalement dérobé près de 200 sacs de la célèbre marque de luxe. Une marchandise dont la valeur a été estimée à près de 800 000 €. Les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Reims (Marne) ont été chargés des investigations


    Le Parisien


    D'ici que le chauffeur du camion soit suspecté ..y a pas loin !!

    Je ne voudrais pas être a sa place
    !
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par drhouse Mar 2 Aoû 2011 - 14:07

    Heureusement que le vol a eu lieu sans violences. Samedi dernier je me suis occupé d'un chauffeur qui s'était fait passer à tabac pour une semi chargée de pièces détachées automobiles. Ce pauvre garls a perdu un œil. Un chauffeur professionnel peut-il me dire si la perte de cet œil est à même de mettre en danger son avenir professionnel? En clair son œil manquant peut-il lui faire perdre son permis?. L'assistante sociale de l'hôpital me soutenait que non, mais j'ai un doute et ce chauffeur aussi. Si quelqu'un pouvait me confirmer ce doute, je pourrais demander à l'assistante sociale de se pencher sur le cas afin de commencer à mettre en œuvre des mesures d'accompagnement de reclassement professionnel pendant que le type est hospitalisé chez nous, ça gagnerait du temps pour lui.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par baraquin Mar 2 Aoû 2011 - 18:18

    a une époque avec un pouce en moins on te sucrait le permis !!!!!!!
    un œil ce doit etre radical je pense !
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par Le Nain Mar 2 Aoû 2011 - 19:44

    A la visite périodique ils font un contrôle des 2 yeux, peu être avec des dérogations ou quelques chose comme ca il pourra toujours conduire...
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par Le Nain Mar 2 Aoû 2011 - 19:48

    Les malfaiteurs ont finalement dérobé près de 200 sacs de la célèbre marque de luxe. Une marchandise dont la valeur a été estimée à près de 800 000 €.

    800.000€ les 200 sacs ?? soit 4000€ le sac ?? ca fait pas un peut beaucoup ca ??
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par pascal Mar 2 Aoû 2011 - 20:36

    drhouse a écrit:Heureusement que le vol a eu lieu sans violences. Samedi dernier je me suis occupé d'un chauffeur qui s'était fait passer à tabac pour une semi chargée de pièces détachées automobiles. Ce pauvre garls a perdu un œil. Un chauffeur professionnel peut-il me dire si la perte de cet œil est à même de mettre en danger son avenir professionnel? En clair son œil manquant peut-il lui faire perdre son permis?. L'assistante sociale de l'hôpital me soutenait que non, mais j'ai un doute et ce chauffeur aussi. Si quelqu'un pouvait me confirmer ce doute, je pourrais demander à l'assistante sociale de se pencher sur le cas afin de commencer à mettre en œuvre des mesures d'accompagnement de reclassement professionnel pendant que le type est hospitalisé chez nous, ça gagnerait du temps pour lui.

    Il est certain qu'un monophtalme ne peut pas conduire de camions, ...

    http://www.snof.org/vue/permisvision.html
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par drhouse Mar 2 Aoû 2011 - 21:02

    pascal a écrit:
    drhouse a écrit:Heureusement que le vol a eu lieu sans violences. Samedi dernier je me suis occupé d'un chauffeur qui s'était fait passer à tabac pour une semi chargée de pièces détachées automobiles. Ce pauvre garls a perdu un œil. Un chauffeur professionnel peut-il me dire si la perte de cet œil est à même de mettre en danger son avenir professionnel? En clair son œil manquant peut-il lui faire perdre son permis?. L'assistante sociale de l'hôpital me soutenait que non, mais j'ai un doute et ce chauffeur aussi. Si quelqu'un pouvait me confirmer ce doute, je pourrais demander à l'assistante sociale de se pencher sur le cas afin de commencer à mettre en œuvre des mesures d'accompagnement de reclassement professionnel pendant que le type est hospitalisé chez nous, ça gagnerait du temps pour lui.

    Il est certain qu'un monophtalme ne peut pas conduire de camions, ...

    http://www.snof.org/vue/permisvision.html
    Merci beaucoup Pascal. Je dois voir le garls demain, je lui rapporte son linge que j'ai lavé (sur mon temps libre tout ça, après on dira que les fonctionnaires.... 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Roool ). Je lui porterais aussi ce que j'ai imprimé à partir du lien que tu m'as donné, et par la même occasion j'irais voir l'assistante sociale.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Aoû 2011 - 22:02

    C'est radical la perte d'œil ou en dessous de 5/10ème entraîne l'annulation des permis bus et pl.

    Phil est mieux placé que moi mais je pense qu'il peut faire appel à un organisme qui l'aidera pour ce recycler si tant est qu'il puisse le faire.

    Malheureusement, les attaques de camion sont choses de plus en plus fréquentes de nos jours et bon nombre de collègue en ont subi avec plus ou moins de conséquences.

    Non Djack ça coûte ce prix là un sac dans cette marque comme tu pourras le voir
    ICI

    Il est clair qu'il y aura une enquête sur le chauffeur et qu'il sera dans les ennuis un petit moment à cause de ça et il faut espéré qu'il avait pris toutes les précautions de sécurité sinon, je pense qu'il va risquer sa place.

    De toute manière la racaille n'a pas agit par hasard, je pense qu'ils avaient repérer leur coup à l'avance.

    En passant merci pour ce que tu fais pour le collègue, Drhouse.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par pascal Mar 2 Aoû 2011 - 22:24

    moi drhouse, je ne dit jamais de mal des fonctionnaires 8)

    Il est clair qu'il y aura une enquête sur le chauffeur et qu'il sera dans les ennuis un petit moment à cause de ça et il faut espéré qu'il avait pris toutes les précautions de sécurité sinon, je pense qu'il va risquer sa place.

    sa place de chauffeur il va malheureusement la perdre, si il à riens à ce reprocher j’espère que son patron va le garder à l'exploitation ou autre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Aoû 2011 - 22:25

    Peu de chance, je pense que les assurances vont exiger son licenciement.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par pascal Mar 2 Aoû 2011 - 22:35

    c'est bien triste
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Aoû 2011 - 22:36

    Les assurances ne font jamais de cadeau dans ces cas là, ils y sont pour beaucoup dans le licenciement de chauffeurs qui ont eu des accidents.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 2 Aoû 2011 - 23:48


    Merci beaucoup Pascal. Je dois voir le garls demain, je lui rapporte son linge que j'ai lavé (sur mon temps libre tout ça, après on dira que les fonctionnaires.... ). Je lui porterais aussi ce que j'ai imprimé à partir du lien que tu m'as donné, et par la même occasion j'irais voir l'assistante sociale.


    Un grand Merci pour ces paroles Dr House ! La j'ai plaisir a te lire ...ca fait du bien !!!!!!!! thumleft

    Contenu sponsorisé


    800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!! Empty Re: 800.000€ de sacs Hermés dérobés !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:23