Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    L'homme qui a tiré sur Chirac... s'engage derrière Bayrou

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'homme qui a tiré sur Chirac... s'engage derrière Bayrou Empty L'homme qui a tiré sur Chirac... s'engage derrière Bayrou

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 21:44

    Le 14 juillet 2002, Maxime Brunerie tirait sur Jacques Chirac lors du défilé sur les Champs-Elysées. Condamné à 10 ans de prison et libéré en 2009, l'ex-militant d'extrême droite s'est encarté au Modem le 12 juillet dernier, révèle France Inter.

    Et se dit prêt à soutenir François Bayrou pour l'échéance présidentielle.

    Libéré le 3 août 2009, Maxime Brunerie, aujourd'hui âgé de 34 ans, a complètement tourné la page du néo-nazisme, passé son BTS de gestion en prison, et s’est lancé dans l’achat et la vente de livre de collection. Et celui qui s’était présenté sur la liste du MNR de Bruno Mégret aux municipales de 2001 s'apprête désormais à défendre les couleurs du centre : «Bayrou est le seul candidat véritablement pour l’Europe», estime-t-il, avant de qualifier Marine Le Pen de «souverainiste frileuse».

    Autre sujet évidemment abordé à l'antenne : la tuerie d'Oslo, perpétrée par un «loup solitaire» d'extrême droite, comme il le fut lui même un jour. «Anders Behring Breivik, contrairement à moi, estime Brunerie, n’agit pas dans un état second, passager. Il n’a aucun remord. C’est inconcevable. Si j’avais tué Chirac, je n’aurais jamais pu vivre avec ça…»

    leparisien.fr

    Il prend 10 ans en 2003 et il sort en 2009, j'ai du louper quelques cours de calcul quand j'étais jeune Exclamation Exclamation

    A la plac de Bayrou, je ne serai pas tranquille de savoir qu'un potentiel tueur s'engage derrière moi. lol!

    Si j’avais tué Chirac, je n’aurais jamais pu vivre avec ça…

    Ben si il avait tué Chirac, j'aurais très bien pu vivre avec ça. L'homme qui a tiré sur Chirac... s'engage derrière Bayrou Roool

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:55