Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre Empty Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    Message par pascal Mer 27 Juil 2011 - 15:41

    Un Californien qui souffrait d'une hernie a voulu s'opérer lui-même avec un couteau à beurre.

    L'homme agée de 63 ans souffrait énormément d'une hernie à l'abdomen. Il a donc décidé de l'enlever lui-même avec un couteau à beurre long d'environ quinze centimètres.

    Affolée, son épouse a appelé la police.

    "Elle nous a dit que son mari essayait de se retirer une hernie. Il était très contrarié", a expliqué le sergent Tom Lorenz de la police de Glendale, à l'est de Los Angeles rapporte le quotidien La Dépêche.

    L'homme a lui-même retiré le couteau de son abdomen en attendant l'arrivée de l'ambulance.

    Suite a son geste, le Californien a été placé dans un service psychiatrique pour éviter qu'il ne s'inflige de nouvelles blessures. Son état physique est stable.


    "Il est absolument impossible de traiter une hernie soi-même" a indiqué un chirurgien interrogé pat le Los Angeles Times.

    Selon ce chirurgien, 20 à 30 minutes suffisent pour enlever une hernie.


    Sources : La Dépêche
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre Empty Re: Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    Message par baraquin Mer 27 Juil 2011 - 16:52

    au moins il ne creuse pas le trou de la secu us ! Shit
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre Empty Re: Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    Message par NIKOL Mer 27 Juil 2011 - 17:28

    Wink Je ne sais pas si vous avez vu le film 127 heures ??????
    C'est une histoire vraie : Il s'est amputé tout seul d'un bras avec son couteau suisse !!! Des gens tombent dans les pommes dans la salle il parait ! Je l'ai vu ...dur dur !!!!!

    Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
    Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
    Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
    Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
    Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173855
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre Empty Re: Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juil 2011 - 19:44

    Je n'ai pas vu et je ne pense pas le voir, franchement quitte à regarder quelque chose autant que ce soit des comédies.

    Je ne suis pas forcément étonné pour la personne à l'hernie celons un copain médecin, c'est hallucinant le nombre de personne qui tentent de s'opérer tout seul au moyen d'un couteau ou d'un cutter.

    Pour le trou de la sécu ce n'est pas mal, si tu veux, Nikol, je t'opère du genou quand tu veux j'ai un très bon marteau dans le camion. Smile
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre Empty Re: Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    Message par Pitchoune Jeu 28 Juil 2011 - 17:57

    Heu il a pas la lumière a tout les étages quant même!!!

    Contenu sponsorisé


    Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre Empty Re: Etats-Unis : il tente de s'opérer lui-même d'une hernie avec un couteau à beurre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:39