Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Poupée gonflable,comédien nu : scandale au lycée !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Poupée gonflable,comédien nu : scandale au lycée !!!! Empty Poupée gonflable,comédien nu : scandale au lycée !!!!

    Message par NIKOL Ven 10 Juin - 14:33

    Invraisemblable ! Les collégiens d'un établissement de Quimper n'en reviennent toujours pas du spectacle de théâtre de rue pour le moins osé qui a été donné dans leur cour à la récré. Imaginez une bande de clowns débridés qui font irruption en distribuant... des cigarettes et en exhibant une poupée gonflable, juste avant, clou du spectacle, qu'un comédien n'apparaisse nu.

    Les quelques 650 élèves du collège Max-Jacob qui assistaient au spectacle de la compagnie italienne Tony Clifton Circus ont été «atterrés», selon les dires du principal Jean-Pierre Josse. «C'est gravissime, ils (les comédiens ndlr)ont commis une faute impardonnable, a-t-il poursuivi. Il y a une erreur de casting, ils n'ont pas adapté leur spectacle face à un public d'enfants de 11 ans».

    Le spectacle intitulé «Christmas Forever» a débuté avec une distribution de cigarettes, s'est poursuivi avec l'apparition d'une poupée gonflable et l'entrée en scène d'un comédien nu, relatent vendredi Ouest France et le Télégramme.

    «Ce sont des pseudo-artistes. Soit ils sont irresponsables, soit ils font dans la provocation, mais, si c'est le cas, ils doivent assumer», déclare le principal qui va saisir le procureur de la République de Quimper et signaler l'incident, après accord du conseil d'administration de l'établissement.

    Depuis plusieurs années, le collège quimpérois, qui participe à la fête du quartier, accueille en son sein un spectacle le jeudi après-midi. Dans la plaquette de présentation de «Christmas Forever», qui indiquait que le spectacle s'adressait à un public de six ans et plus, aucun indice n'a éveillé les soupçons du principal, qui a fait interrompre la prestation, de «très mauvais goût», a-t-il précisé.


    Le Parisien


    Invraisemblable en effet !! Comment une telle chose peut elle s produire ????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poupée gonflable,comédien nu : scandale au lycée !!!! Empty Re: Poupée gonflable,comédien nu : scandale au lycée !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juin - 6:58

    atterrés C'est gravissime, ils (les comédiens ndlr)ont commis une faute impardonnable

    Il n'y va pas avec le dos de la cuillère dans le choix des mots le principal si il emploie de tels mots pour ça alors que qu'est ce qu'il va employer comme mot pour des faits qui ne sont réellement Question

    Il y a quand même une part de faute, une plaquette c'est fournis par le prestataire de service donc forcément ça enjolive les choses ou ça occulte certaines, il aurait quand même pu approfondir un peu avant de d'inviter cette troupe à jouer.

    Je n'excuse pas non plus les responsable du théâtre de rue qui auraient du annuler le spectacle en s'apercevant de l'age du public et ça mérite un bon rappel à l'ordre quand même.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:17