Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ipad : L'iOS5 est magique pour cet internaute !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ipad : L'iOS5 est magique pour cet internaute !!!! Empty Ipad : L'iOS5 est magique pour cet internaute !!!!

    Message par NIKOL Mar 7 Juin - 16:55

    Une vidéo postée sur YouTube propose une exclusivité: la première présentation de l'iOS 5, le nouveau système d'Apple. Des nouveautés au-delà de la technologie.

    "Un appareil magique et révolutionnaire". C'est en ces termes tout sauf modestes qu'Apple décrivait l'iPad, la tablette tactile leader du marché. Si le design de l'appareil reste dans les classiques de la Pomme (lignes épurées, aluminium, verre), c'est le système d'exploitation, iOS, qui permet toutes ces fonctionnalités possibles.

    Alors que la présentation de la cinquième version est attendue ce lundi soir, lors de la WWDC, la conférence des développeurs à San Francisco, une vidéo fait déjà sensation en dévoilant une version de cet iOS 5.

    L'utilisateur montre sa tablette équipé du nouveau système. Elle lui permet désormais d'interagir de manière physique avec sa tablette. Il veut jouer avec son iPad au tennis? Pas de problème, il peut récupérer la balle directement dans l'écran. Il peut même traverser l'objet pour chercher des éléments. Enfin, en visioconférence, il peut directement boire un verre de soda à travers les airs ou renverser du lait sur son ami.

    Évidemment, tout ceci est un très habile trucage. Une vidéo extrêmement bien synchronisée aux mouvements de l'internaute. Un vrai tour de magie vu déjà 450 000 fois en deux jours. Pour les vraies spécifications et nouveautés de ce nouvel iOS, il faudra attendre la présentation officielle avec l'intégration d'un service d'écoute de musique en ligne. Mais rien d'aussi magique





    J'y connais rien mais je trouve quand même ces IPad supers moi vraiment !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ipad : L'iOS5 est magique pour cet internaute !!!! Empty Re: Ipad : L'iOS5 est magique pour cet internaute !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juin - 21:52

    J'en reste à bon vieux téléphone pour le moment, si un jour j'ai besoin de toutes ses applications on étudiera le problème.

    A vrais dire, pour ce que je fais moi, je n'ai pas besoin de ce genre de truc.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:43