Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin 2011 - 19:24

    Depuis la déclaration de Luc Ferry, sur le plateau du « Grand Journal » de Canal Plus, on ne parle plus que de l’affaire du ministre pédophile évoquée par le philosophe. Remarquons tout de même l’hypocrisie ambiante, sur cette affaire. Quand l’ancien ministre de l’Education nationale a balancé sa torpille, et surtout qu’il a interpellé les autres journalistes en leur disant que tout le monde est au courant, seul Ali Badiou, sans doute plus ignare que la moyenne, a dit qu’il ne connaissait pas le nom. Aucun autre n’a protesté. Remarquons que depuis, tout le monde est tombé sur Ferry, lui disant de porter plainte, mais que pas un homme politique n’a dit qu’il n’était pas au courant de cette affaire ! Aujourd’hui, le Parquet a décidé d’instruire l’affaire, et donc d’entendre Luc Ferry. C’est sans doute un nouveau cataclysme politique qui se prépare. Pourtant, immédiatement, comme lors de l’affaire Strauss-Kahn, les cerbères médiatiques sont montés au créneau, pour salir Ferry, en occultant la réalité du problème posé. Ruth Elkrief, au nom de la morale, a appelé à ne pas ressembler au journalisme anglo-saxon, tandis que Joffrin, toujours aussi nuancé, a osé écrire qu’il n’aurait pas aimé connaître le philosophe délateur sous l’Occupation. La bien-pensance médiatique entretient donc la confusion entre le respect de la vie privée des hommes politique, qui nous est cher, et le refus des passe-droits qu’ils s’octroient, parce qu’ils sont ministres. Faut-il rappeler qu’avoir des rapports sexuels avec des mineurs est un délit, et qu’il n’y a aucun puritanisme à affirmer cela, simplement le refus de voir des dominants abuser de leur position face à des gamins, forcément en position de dominés.

    Sur un autre plateau de télévision, à « Ce soir ou jamais », on a vu l’avocat Thierry Levy, et un autre comparse, au nom de la,liberté, défendre ouvertement ce droit, avec une violence assez ahurissante. (1) Dans un article récent, paru sur Riposte Laïque, Sébastien Claret rappelait, au lendemain du fameux débat entre Bayrou et Cohn-Bendit, ce qu’était l’idéologie des années Libé, et comment on y faisait régulièrement, au nom de la libération sexuelle, l’apologie de la pédophilie. (2)

    Il est de bon goût, aujourd’hui, pour le politiquement correct, de stigmatiser la pédophilie de quelques prêtres, évêques ou cardinaux. Succès médiatique garanti. Pourtant, récemment interviewé, à Toulouse, par une journaliste éberluée par mes propos, je faisais remarquer que tout acte de pédophilie était scandaleux, mais je m’étonnais du silence médiatique sur la religion musulmane et la pédophilie de son prophète. Faut-il rappeler, en effet, que Mahomet, à l’âge de 55 ans, a épousé Aicha à l’âge de 6 ans, et consommé le mariage à l’âge de 9 ans. Certains nous diront, pour relativiser, que c’était comme cela à l’époque, et qu’il faut voir aujourd’hui la situation au 21e siècle. Justement, c’est de nos jours, au Yemen, qu’une jeune fille de 10 ans, Nojoud, se bat pour divorcer. C’est au 21e siècle, en France, que des jeunes filles nées dans notre pays disparaissent à jamais, vers l’âge de 13 ou 14 ans, pour être mariées au bled avec des vieillards libidineux. C’est sur notre territoire que de véritables viols ont lieu, au nom d’une coutume moyen-âgeuse, en respect des pratiques d’un prophète pédophile.

    Alors, je ne sais pas si le ministre pédophile est un ancien ministre de la Culture de droite ou de gauche, ou un autre, mais je sais que le seul projet politico-religieux qui prône ouvertement la pédophilie, en référence à la vie de son gourou, le prophète, c’est l’islam…

    Et je remarque que les médias, si prompts à dénoncer les prêtres pédophiles, si prudents sur les pratiques marocaines d’un ministre pédophile, sont tout-à-fait silencieux sur une idéologie qui cautionne la pédophilie du prophète, malgré ses conséquences désastreuses pour les petites filles du monde entier.

    Jeanne Bourdillon

    ripostelaique.com

    Pour ma part, je pense que c'est assez juste, les médias français sont prompts à relayé les affaires de pédophilie lorsqu'il s'agit de prêtre mais ne parle jamais de ces filles qu'on envoie au bled pour être marié e force alors qu'elle ne sont pas majeure ce qui constitue aussi un délit de pédophilie.

    IL n'est pas question, bien sur, de dédouaner les prêtres mais là encore on s’aperçoit qu'il y a deux poids deux mesures en ce qui concerne le traitement de l'information.

    Quand au déclaration de Ferry, même si je pense qu'il a voulu jouer les kéké sur le plateau de TV et qu'il n'a pas mesure les conséquences de ce qu'il a dit, je trouve pour ma part qu'il a eu raison de le faire car derrière les présomptions d’innocences il ne faut pas négligé qu'il s'agit quand même de pédophilie et de partouze avec de jeunes enfants et que je pense que dans ses cas là il doit au moins y avoir enquête.

    Très sincèrement j'espère que l'enquête sera menée jusqu'à son terme, ministre ou pas ministre et, pour ma part, il y en a marre de l'omerta qu'il y a sur ce que font les décideurs politiques.

    Visiblement le nom de la personne en question ne sortira pas dans les grands médias et il serait risqué de donner unnom mais pour ceux qui veulent se faire une idée, voici la liste des ministre en 2008 ICI et la liste de nos ministres actuels ICI

    Enlever ceux qui sont au gouvernement encore maintenant de la liste, je pense qu'on peut aussi enlever les femmes qui sont rarement coupable de pédophilie et faite vous une idée. Smile
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Ven 3 Juin 2011 - 21:06

    riposte laïque est un site proche de la mouvance d'extrême droite dont il en est un des instruments de propagande. le but de l'extrême droite est de dresser les citoyens les uns contre les autres afin de créer un climat de tensions propice à leur arrivée au pouvoir et l'instauration du bâillonnement de la liberté.
    Des guignols qui ne réfléchissent pas plus qu'un bulot cuit contre lesquels il faut lutter, par les armes s'il le faut, leur idéologie étant à l'origine de l'industrialisation de la mort.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin 2011 - 21:16

    Riposte Laïque se défend d'être proche de l'extrême droite, mais bien sur ça arrange les gens d'extrême gauche de penser que ce sont tous des personnes de la même mouvance, à mettre dans le même panier.

    Je pense que ce ne sont pas des gens de la même mouvance mais que sur le point de la laïcité il ont des points communs avec le FN.

    D'autre part Riposte Laïque n'est pas un parti et ne veut pas gouverner, ils veulent juste dénoncer quelques pratiques en France.

    Drhouse a écrit:Des guignols qui ne réfléchissent pas plus qu'un bulot cuit contre lesquels il faut lutter, par les armes s'il le faut, leur idéologie étant à l'origine de l'industrialisation de la mort.

    Ce ne sont pas des propos qui te grandissent, Drhouse, je comprends parfaitement que tu sois opposé aux idées des personnes de ce site mais les traiter de guignol ne sert à rien et ne fait en rien avancer le débat.

    Si chaque camps se traite de guignol, il est clair qu'il n'y a pas de débat et que chacun gardera ses positions idéologiques.

    Pour ce qui est de l'industrialisation de la mort, c'est fort comme propos, dans une autre histoire et autre part on te demanderait si tu as des preuves et si tu ne va pas à l'encontre de la présomptions d'innocence. lol!

    Je suis un peu déçu, j'aurai aimer que tu répondes sur le fond du sujet et j'attendais tes arguments en ce qui concerne la pédophilie dans le monde musulman.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par myriam Ven 3 Juin 2011 - 21:32

    Pffff, DR house ne fait que réciter une leçon bien apprise, je l'ai entendue tant de fois, dans mon engagement politique, que cela me fait rire.....rabâcher toujours les mêmes idioties est le propre des opposants à l'idée d'une certaine France !
    Quand à une analyse personnelle, en sont-ils vraiment capables, j'en doute !
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Ven 3 Juin 2011 - 21:50

    Je prouve ce que je dis. Le contenu de riposte laïque est d'extrême droite même si les principaux intéressés s'en défendent. Ensuite les pigiste de ce site sont membres du FN, voire même cadres dans ce parti. Ils publient donc sous des pseudos comme "léonidas", plus connu sous le nom de Gilbert Pigli patron du FN Niçois qui prête ce nom de plume à des auteurs impliqués dans la propagande d'extrême droite.
    Maintenant j'attends vos preuves que je dis des âneries.
    PS: je n'apprends aucune leçon que je ne sois allé moi même vérifier sur le terrain. C'est de la science expérimentale, déformation professionnelle sans doute. Comme je l'ai déjà dis, je ne me laisse pas monter le bourrichon par qui que ce soit!

    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par myriam Ven 3 Juin 2011 - 21:58

    Bien Dr House, il faut toujours verifier ses sources, tout comme moi qui habitait une banlieue trés chaude, qui voyait tous les trafics, les agressions verbales, le non-respect des lois...Dans mon cas ce ne sont plus des sources mais du vécu !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin 2011 - 22:32

    myriam a écrit:Bien Dr House, il faut toujours verifier ses sources, tout comme moi qui habitait une banlieue trés chaude, qui voyait tous les trafics, les agressions verbales, le non-respect des lois...Dans mon cas ce ne sont plus des sources mais du vécu !

    En cela on ne peut que tu donner raison Myriam, l'expérience sur terrain montre bien que ça ne tourne plus rond dans le pays, qu'il y a deux poids deux mesures pour pas mal de truc et qu'il y a bien une volonté d'islamisation de la France et de l'Europe.

    Vois tu Drhouse, en gros je me fiche de savoir qui est derrière riposte laïque ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils disent, et dénoncer les prière de rue, les agissements de certains politiques ou de l'appel à la prière ça me parle et je pense que ça doit parler à pas mal de monde ne ce moment.

    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par myriam Ven 3 Juin 2011 - 22:49

    En ce moment les discours changent ! Parmi mes amis il y a des gens de différentes mouvances ou pas politisés du tout, et quand nous nous retrouvons autour d'une bonne table, heureusement que certaines qualités priment sur les idées politiques àààààààà , certains expriment franchement leur ras-le -bol, et je pense que ce sont ces personnes qui feront l'electorat de M Le pen en 2012...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin 2011 - 23:10

    Ce qui ne serait pas étonnant du tout, dans toutes l'Europe le même phénomène se retrouve, il faudra que je retrouve l'article mais en Grèce le partie de l'Aube Doré qui est un partis très dur dans cette mouvance serait en passe d'avoir des députés ou un truc du genre.

    Je n'ai pas le temps de faire les recherches mais il semble bien qu'en Grèce aussi on en ait ras le bol d'un émigration non choisis.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Ven 3 Juin 2011 - 23:24

    myriam a écrit:Bien Dr House, il faut toujours verifier ses sources, tout comme moi qui habitait une banlieue trés chaude, qui voyait tous les trafics, les agressions verbales, le non-respect des lois...Dans mon cas ce ne sont plus des sources mais du vécu !
    Tu veux que je te parles de mon vécu d'infirmier aux urgences? Tu veux rire ou pleurer? Mr. Green
    En quoi ce vécu retire-t-il quelque chose aux éléments que je viens de fournir? Riposte laïque est bien liée à la mouvance d'extrême droite, le catholicisme en moins. Quand on connait le but de l'extrême droite, on évite de sympathiser, non?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin 2011 - 23:30

    Riposte laïque est bien liée à la mouvance d'extrême droite, le catholicisme en moins.

    En quoi le fait d'être une mouvance de quelque chose fait que ce qu'ils disent n'est pas juste Question

    As tu seulement lu l'article dans son intégralité et as tu réfléchis sérieusement dessus Question
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Ven 3 Juin 2011 - 23:48

    Jean-pierre a écrit:
    Riposte laïque est bien liée à la mouvance d'extrême droite, le catholicisme en moins.

    En quoi le fait d'être une mouvance de quelque chose fait que ce qu'ils disent n'est pas juste Question

    As tu seulement lu l'article dans son intégralité et as tu réfléchis sérieusement dessus Question
    Oui aux deux questions.
    Ce qu'ils disent, ce sont des données subjectives. Le but étant de faire peur. "l'autre nous veut du mal". Ils s'appuient sur un fait divers émouvant, utilisent des apagogies (tu chercheras dans le dictionnaire, il parait que je me prends pour un Larousse) pour faire glisser le fait divers dans le quotidien des gens. Passer du particulier au général en faisant des raccourcis simplistes fondés sur un ressenti subjectif. Du vide quoi! Le contenu n'a ni queue ni tête, ça fini en concepts "eux" et "nous" difficilement clarifiés ou finalement "on" y met ce qu'on veut.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juin 2011 - 20:40

    Le fait divers, c'est le quotidiens de pas mal de gens, dénoncer les prières de rue c'est de l'information qui touche pas mal de monde, avertir les gens sur des pratiques c'est aussi de l'information que les médias classique ne donnent jamais et il faut bien qu'il y ai quelqu'un qui le fasse.

    Si ces sites n'intéressaient pas il n'auraient pas autant d'audience et ils en ont de plus en plus.

    Ils font dans un sens ce que des sites comme rue89 ou le post pour internet et le Canard Enchaîné pour la presse font de l'autre coté et je trouve ça très bien.

    C'est vrais que c'est gênant de rappeler certains trucs sur la pédophilie pratiquée par certains musulmans mais il n'en reste pas moins que c'est la vérité et qu'il est bon que ce soit mis en avant de temps en temps.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Dim 5 Juin 2011 - 9:11

    Un fait divers ne peut pas être le quotidien, sinon il perd son caractère exceptionnel et n'est plus un fait divers. Ce torchon fait un rapprochement entre Luc Ferry, ex-ministre en France au 21ème siècle avec Mahommet, bédouin arabe du 6ème siècle......autant dira qu'il faut bien avoir l'esprit tordu pour rapprocher ces deux personnages.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juin 2011 - 10:07

    Sauf qu'au XXI ème siècle il y a beaucoup d'adorateur de Mahommet qui prenne pour épouse des gamines qui devrait être sur les bancs des écoles plutôt que de servir d'épouse à des gens que je considère comme être sacrément tordu pour pratique ce genre de mariage.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Dim 5 Juin 2011 - 10:48

    Dans certaines peuplades les mariages sont arrangés dès la naissance. Mais avant que le mariage soit "consommé" et célébré, l'épouse doit être en âge d'enfanter. Personne n'échappe à cette règle.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juin 2011 - 12:18

    12-13-14 Ans une gamine peut enfanter Question

    Ce qu'il se passe dans des peuplades non civilisé est une chose qu'il faut essayer d'améliorer bien sur mais que ça ce passe en France dans un pays civiliser est inadmissible.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par drhouse Dim 5 Juin 2011 - 21:03

    Ça ne se passe pas en France. Ce pays à des Lois. Si malgré tout ce genre de pratique a lieu, c'est qu'il y a un certain nombre de contrevenants et de complices.
    L'espérance de vie dans ces peuplades ne va pas au delà de 45 ans alors oui, une ado de 13-14 ans peut avoir un enfant....c'est même une normalité. En France l'âge moyen des primipares (femmes ayant leur 1er enfant) est passé de 22 ans en 1980 à 29ans aujourd'hui sachant que son espérance de vie est de 82 ans.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juin 2011 - 23:10

    L’espérance de vie est de 72,6 ans en Algérie 71,6 au Maroc 72 ans en Arabie Saoudite, je ne vais pas faire tous les pays, mais ça contredit ton argumentation et tes chiffres.

    Contenu sponsorisé


    On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile ! Empty Re: On ne sait pas qui est le ministre pédophile… mais on sait qui est le prophète pédophile !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:38