Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    "Ma chute sur une peau de raisin, c'est la faute au GB"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Ma chute sur une peau de raisin, c'est la faute au GB" Empty "Ma chute sur une peau de raisin, c'est la faute au GB"

    Message par Jean-pierre Dim 24 Avr - 6:08

    Le 15 mai 2009, Bruna Balloni (65 ans) fait une sérieuse chute en glissant sur une peau de raisin au GB d'Ans. Aujourd'hui, l'histoire se retrouve au tribunal et le jugement est prévu pour le 17 mai. Qui est responsable, la cliente ou la grande surface?

    "Dire que je devais regarder où je marchais, c'est vraiment trop fort" nous dit Bruna.
    La Liégeoise nous raconte son histoire. Suite à sa chute, elle a été blessée à la jambe et n'a plus pu bouger durant trois semaines. Son assurance familiale s'est retournée contre l'assurance de la grande surface. Le procès est en cours.
    Du côté de la direction de carrefour, on affirme rien avoir à se reprocher: la cliente devait regarder où elle marchait.
    Récit et explication dans nos éditions Sudpresse de ce samedi

    sudpresse.be

    Encore un procès à l'américaine ou un un juste procès de la part de l'assurance maladie qui paye Question

    C'est vrais que si la dame en question ne demande pas de sommes faramineuses, il semble logique que l'assurance maladie demande le remboursement des sommes engagées pour les soins.

    Tiens qu'en pense notre juriste maison Question C'est jouable un procès comme ça Question

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:12