Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement.....

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Empty Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement.....

    Message par Michel Jeu 31 Mar - 11:02

    Si intéressé merci de me répondre rapidement avant de mettre mon annonce sur " Le Bon Coin"

    Vente d'appareils photos numériques : lot important .... je vends des trucs qui pourraient vous intéresser !!!

    Avant de mettre en vente sur E-bay, j'envoie ce mail à ma liste d'adresse de copains /copines /famille : je vends des appareils photos numériques autonomes à déclenchement automatique.. Prix à débattre.

    Ci-dessous les modèles... N'hésitez-pas !





    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Sueawh11 ****************** Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Sueawh11 **************Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Sueawh11







    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Image041

    S'il vous plaît, faites circuler car cela prend de la place dans le jardin. Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Expres20
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Empty Re: Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement.....

    Message par bulybuly Jeu 31 Mar - 13:51

    Sacrée Toubak va, toujours un truc pour faire rire. lol! lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Empty Re: Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement.....

    Message par Michel Jeu 31 Mar - 14:05

    C'est un ami , ancien commandant de gendarmerie , qui m'envoie ce genre de truc . :lol: Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Roool Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Roool Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Empty Re: Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement.....

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Mar - 19:14

    Il y en a qui ont salement reçu. Smile

    Bon pour la ferraille mais pas de soucis ils ont été amortis.

    Contenu sponsorisé


    Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement..... Empty Re: Appareils photos numérique à vendre , si intéressé merci de me répondre rapidement.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:04