Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Concours Elite 2011

    avatar
    Martinlapin126
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 46
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Concours Elite 2011 Empty Concours Elite 2011

    Message par Martinlapin126 Mer 30 Mar - 14:56

    Envie de vous le dire...

    En fait je voulais vous informer de ce qui ce passe aujourd'hui à Nice (le sujet n'interessera peut être pas grand monde mais bon...), il s'agit du casting Elite model Look 2011.

    Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est le plus prestigieux concours de mannequins au monde.
    Plusieurs mannequins célèbres y ont été découverte : Cindy Crawford, Karen Mulder et Gisèle Bundchen, entres autres, ont commencées leur grande carrière de model grâce au concours Elite Model Look.

    C'est un concours international qui permet d'être remarqué par les plus grands professionnels du milieu de la mode de par son prestige.
    Concours Elite 2011 1840-elite-model-look-2011-casting-actu-reunion-974
    Créé en 1983, le concours de mannequins de l'agence Elite est devenu un événement international connu et réputé dans le monde entier. Tous les ans, l'équipe Elite Model Look parcourt la France dans le but de dénicher les nouveaux tops models de demain.
    Ce concours représente aujourd'hui en France:
    - 14 castings à travers l'hexagone
    - 10 000 candidates
    - 60 jeunes filles sélectionnées pour le casting final
    - 12 finalistes désignées pour la finale nationale.

    Si vous connaissez des jeunes filles qui s'interessent à la mode et qui veulent y participer, voici les conditions pour les castings :
    Etre une jeune fille
    Avoir entre 14 et 22 ans
    Mesurer plus de 1m72
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Michel Mer 30 Mar - 15:11

    On a bien NIKOL mais les caractéristique ne sont pas du tout les bonnes ......... :lol: Concours Elite 2011 Roool Concours Elite 2011 Roool lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par NIKOL Mer 30 Mar - 17:49

    cheers Et voila Martin Lapin !! C'etait presque bon pour moi ...a 1 ou 2 detail prés mais défiler avec des ..béquilles ca va pas l'faire !!! Thumb down
    Tu peux m'inscrire pour l'année prochaine ???????????



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Michel Mer 30 Mar - 17:52

    L'année prochaine c'est le défilé de chez Olida Concours Elite 2011 Roool Concours Elite 2011 Roool Concours Elite 2011 Roool Concours Elite 2011 18101713
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Jean-pierre Mer 30 Mar - 17:58

    Des jeunes filles de 14 a 22 ans Exclamation Exclamation Ça existe encore ça Question lol!

    Si il faisait le même pour homme je pourrais me présenter. Smile

    En tout cas j'aurais encore appris un truc aujourd'hui à propos des mannequins.
    Anonymous
    Vivii
    Invité


    Concours Elite 2011 Empty Une jeune fille à éventuelle potentielle

    Message par Vivii Jeu 31 Mar - 18:20

    Bonjour,
    Voila,de longues années ou j'ai aimé me regarder dans la glaces (toujours ^^) et a adoré se prendre en photo . Je décide enfin, après en avoir parlée hier; à naviguer sur le net pour voir si éventuellement le potentielle qu'on me disait que je possédais est réelle.
    J'aurais 14 ans dans 3 jours, je fais 1m70 (à vérifier sinon +) pour 46kilos.
    Je ne suis pas une fille qui recherche à se faire remarquer sans savoir sa spécialité.
    Je fais + de 14 ans (16ans souvent) et je sais reconnaître mes atouts.
    J'ai le mentale qui supportera les remarques, et je ne cherche qu'à apprendre d'avantage. Je pense me présenter le 30Avril 2011. A voir, le résultat.
    Je suis encore jeune, j'ai encore le temps me diriez-vous! Wink mais pourquoi attendre sachant que c'est ce monde qui me passionne.
    Donc j'aimerais juste vous demander si Elite serait un bon début, pour voir un peu si mon profil convient et tout . .
    Le sujet à moi m'intéresse beaucoup! cela me rassure un peu de lire vos commentaires je l'avoue xD! je débute donc l'inquiet est présent.

    Gracias !Smile

    >Virginie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Mar - 18:25

    Normalement c'est 1m72 si j'ai bien lu.

    Il faudra demander à l'auteur du sujet car je suis bien incapable de te dire si tu rentre dans le cadre de ce concours.

    Vu que ça se passait à Nice, hier, je suppose que c'est trop tard pour cette année mais comme tu l'as dit tu es jeune tu pourras peut être te préparer pour le concours de l'an prochain.
    Anonymous
    VIVII
    Invité


    Concours Elite 2011 Empty .

    Message par VIVII Jeu 31 Mar - 18:48

    Oui alors je vais attendre la réponse Wink . . pour être sur xd
    avatar
    Martinlapin126
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 46
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Martinlapin126 Lun 4 Avr - 14:26

    Et bien Virginie, il te reste encore des dates possibles pour te présenter pour le concours Elite de cette année. Je te met le lien pour le concours ou tu verras tout ce dont tu as besoin pour y paticiper. Sinon tu pourras toujours le faire l'an prochain!

    Il te faut une autorisation parentale étant donné que tu es encore mineure,ou bien tes parents peuvent t'accompagner au concours.
    Seuls impératifs : la taille (1m72) et l'âge (entre 14 et 22 ans).

    En tout cas c'est évident que c'est un concours extra pour commencé une carrière et se faire remarqué en tant que mannequin!

    Tu dois egalement apporter 2 photos le jour du concours : une de portrait et une de pied.
    Il faut également que tu vienne habillé de manière féminine et plutôt moulante le jour du concours : jean slim ou bien jupe par exemple, et le moins maquillé possible.

    Bref, tu pourra trouver toutes les infos ici : Elite MODEL LOOK France 2011

    Bonne chance!
    Anonymous
    gossipgi
    Invité


    Concours Elite 2011 Empty nonnnnnnn

    Message par gossipgi Mer 18 Juil - 9:28

    Surtout les filles ne vous embarquez pas dans ce concours , c'est une vaste fumisterie et croyez moi je sais de quoi je parle , des années à vous faire croire que vous êtes la nouvelle Gisele Bunchen , pour au final vous mettre au placard sans aucune raison , c'est une pure arnaque ce concours , ils profitent de jeunes filles naïves , ils les font travailler , au final elles ne voit jamais un centime, c'est l'agence qui se fait de l'argent sur leur dos et puis les gagnantes du concours ne touchent jamais les sommes avancées , c'est que du pipo , je peux vous en parler , n'y allez pas , ne participez jamais a ce concours , ils vont vous détruire .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Jean-pierre Mer 18 Juil - 19:51

    Merci pour les précisions, je pense que tous les parents responsables n'enverront pas leurs filles dans un truc de ce genre sans prendre la maximum d'information.

    si tu as personnellement été arnaqué je ne peux que t'engager à porter plainte contre eux, bien des fois ce genre d'évènement ne dure que parce que les autorité ne disposent pas de plaintes leur permettant d'agir.

    Contenu sponsorisé


    Concours Elite 2011 Empty Re: Concours Elite 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 12:30