Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Petit hôtel charmant à Ibiza

    avatar
    james44
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 69
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Petit hôtel charmant à Ibiza Empty Petit hôtel charmant à Ibiza

    Message par james44 Dim 27 Mar - 18:29

    J'ai découvert un hôtel très agréable dans la côte ouest de l'île d'Ibiza, une île paradisiaque que je connaît depuis quelques années et à laquelle je me rends quant j'ai un peu de temps. Il est un des meilleurs hôtels de l'île, très à la mode, qui se situe à Sant Josep, tout près de Sant Antoni, cette ville très charmante et pleine d'animation. C'est une vrai découverte parce qu'il s'agit d'un petit hôtel de luxe avec uns physionomie très typique de l'île. Il se ressemble à ces constructions ibicencas, blanches, avec ce style charmant. C'est parce qu'il a été construit sur une maison des années 1970 et a maintenu ce style. De plus, à l'intérieur est très moderne, minimaliste, design......Cet un vrai hôtel de luxe, avec pas beaucoup de chambres, un restaurant avec une très bonne gastronomie qu'on peut goûter dans la magnifique terrasse, une boutique de luxe très chic; nous pouvons aussi trouver un vrai relax dans le spa, le sauna ou la piscine...Sinon il y a aussi une magnifique plage à 200 mètres ou les petites plages les plus belles de l'île sont tout près: Cala Comte, Cala Bassa, Cala Tarida. Si vous avez envie d'être tranquille et de rester quelques jours dans un endroit de rêve, je vous recommande cet incroyable lieu !Hôtel Ses Pitreras
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Petit hôtel charmant à Ibiza Empty Re: Petit hôtel charmant à Ibiza

    Message par Jean-pierre Dim 27 Mar - 18:41

    On prépare la saison d'été. Smile

    Je crois que tu fais la même annonce tous les ans en gros. Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:05