par ex tir 38 Mer 23 Mar - 10:04
bonjour a tous le monde
troisieme jour de grand soleil pourvus que cela dour.
Nikol nom j'ais envoye un petit mot a Alain,pour lui dire dire que je ne serais pas a st Vertu cette année, entre les travaux et mes probleme de santer,plus Monique qui n'aime pas quiter sa maison,
tu s'est JP je serais bien partis faire un voyage de huit jours pendent les travaux mai come je dit a Nikol pas moyen que Monique sois dans un rayon se dix km autour de sa maison,alor moi qui aime bien faire le bohémien sa me manque,mai comme je lui est dit aprés les travaux,je m'achete mon camion 4x4 avec une cellule,et je repart tous seul sur les route d'europe pour voir comme sa a changersurtout les pays de l'est et du nord ,rien que voir tout les ponts et tunel ,la ou ont étaient obliger de prendre des bacs pour aller sur l'autre rive a un km,et surtout changer d'air avant qu'il y ait une révolution cher nous,quand tu vois que l'on nous gonfle que la France senlise sous le poid de sa dette,notre nain de jardin s'amuse avec ses avions,pour s'occuper de chose qui vas nous retomber sur le coin de notre figure.
bonne journée