Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte pour passer la douane !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte  pour passer la douane !!!! Empty Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte pour passer la douane !!!!

    Message par NIKOL Jeu 10 Mar - 13:55

    Un douanier de l'aéroport Kennedy à New York a arrêté une femme qui tentait de rentrer dans le pays sans déclarer les 170 000 dollars cachés dans sa culotte pour ne pas payer les taxes.

    .La découverte s'est déroulée en juin dernier, alors que Claire Abdeldaim se trouve à l'aéroport JFK de New York. Lors d'un contrôle, un douanier remarque le comportement suspect de la voyageuse. Il décide de fouiller dans les effets personnels de la dame de 64 ans, et trouve dans le sac à main une culotte dans laquelle 1 699 billets de 100 dollars sont cousus. La jeune femme l'avait placée à cet endroit lors de son transit à Amsterdam.

    Après enquête, il s'est avéré que la passagère en fraude avait déclaré aux douanes 17 000 dollars, soit seulement 10% de la somme qu'elle transportait. L'argent provenait du Soudan, où Claire Abdeldaim avait vendu un terrain, explique le New York Daily News. Ne souhaitant pas être taxée sur cette somme, elle avait préféré cacher l'argent sur idée d'un ami.

    Aujourd'hui, Claire Abdeldaim risque 21 mois de prison. Accusée de contrebande, son procès a débuté aux États-Unis lundi dernier. La stratégie de la défense est de persuader la cour que Claire Abdeldaim ne parle que peu anglais, et qu'elle s'est simplement trompée lors de sa déclaration aux douaniers de l'aéroport, ce que réfute l'accusation


    Zigonet


    J'aurais pu cacher bien plus dans mes culottes ...grands bateaux moi !

    Pfffff !!! P'tite joueuse va
    !
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte  pour passer la douane !!!! Empty Re: Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte pour passer la douane !!!!

    Message par baraquin Jeu 10 Mar - 15:39

    la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte  pour passer la douane !!!! Empty Re: Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte pour passer la douane !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 11 Mar - 0:46

    Je vois que l'émigration est aussi un soucis aux USA si elle parle mal l'anglais c'et qu'elle est pas vraiment intégré au pays.

    On peut trouver des terrains à 170 000$ au Soudan Question

    Contenu sponsorisé


    Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte  pour passer la douane !!!! Empty Re: Elle cache 170 000 dollars dans sa culotte pour passer la douane !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:23