Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

    Brevetez vos..baisers !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Brevetez vos..baisers !!!! Empty Brevetez vos..baisers !!!!

    Message par NIKOL Mar 1 Mar 2011 - 14:00

    L'opération a (bien évidemment) été lancée à l'occasion de la Saint-Valentin, mais se prolonge jusqu'au mois d'avril. Créé par les éditions Harlequin (qui n'en sont pas à leur première action marketing sur le web), le site Patentyourkiss.com propose aux internautes de concevoir en ligne un type de baiser - timide ou fougueux, comique ou classique, naturel ou théâtral... - de lui donner un nom, puis de le soumettre au vote, dans l'espoir de gagner peut-être un voyage supposément romantique à Las Vegas.


    .Le module de Patentyourkiss permet de modeler deux personnages à votre convenance : de choisir donc leur expression faciale, leur pilosité, leur degré d'inclinaison, la posture de leurs membres, etc. Les options restent assez sommaires, même si avec un peu d'imagination on peut toujours tirer une invention un peu tordue, de quoi se faire marrer quelques secondes. Mais attention, afin d'éviter tentations ou dérapages - un baiser ne devant pas aller plus loin qu'un baiser - la moindre position un peu équivoque vous sera scrupuleusement reprochée. Mettez par erreur la main de Monsieur en léger contact avec la poitrine de Madame (dont vous avez pourtant vous-même choisi la forme !), et vous vous ferez aussitôt rappeler à l'ordre. Quelle injustice, quand on sait que les couvertures de la célèbre collection montrent des couples dans des positions autrement plus suggestives.

    Parmi les baisers déjà brevetés, on trouve des choses assez classiques, comme le "Paris Je t'aime", "Love you in the rain", "Can't take my eyes off of you", "Wait to win". On a pas exploré tous les modèles mis en ligne (des centaines et des centaines) mais repéré plusieurs créations peu heureuses faisant allusion à Kim Kardashian par exemple. Il semble que tous les modèles déposés sur le site deviennent la propriété des éditions Harlequin. On se demandent ce que celles-ci pourra bien en faire


    Zigonet


    Euh c'est quoi le baiser " Paris je t'aime " ???? Et les autres ??? J'ai encore a apprendre moi lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175976
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brevetez vos..baisers !!!! Empty Re: Brevetez vos..baisers !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mar 2011 - 18:41

    Encore une invention idiote pour une raison de marketing et bien sur elle est mercantile.

    Je ne peux pas déposer de brevet, pour ça il faudrait emboucher du monde à plein temps pour les enregistrer. lol! lol!



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Brevetez vos..baisers !!!! 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Brevetez vos..baisers !!!! Empty Re: Brevetez vos..baisers !!!!

    Message par NIKOL Mar 1 Mar 2011 - 18:50

    cheers AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Boulet affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175976
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brevetez vos..baisers !!!! Empty Re: Brevetez vos..baisers !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mar 2011 - 18:56

    Ben m'enfin Exclamation Exclamation Smile



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Brevetez vos..baisers !!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Brevetez vos..baisers !!!! Empty Re: Brevetez vos..baisers !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin 2024 - 18:02