Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173242
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par Jean-pierre Sam 26 Fév - 23:09

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. 901825Halouf24

    D'un coté on se dit qu'il n'y a pas qu'en France qu'on voit ce genre d’aberration mais de l'autre on est quand même triste de voir que de telles choses ce passent.

    C'est carrément incompréhensible que les autorités aient donné une suite à un truc comme ça;
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par doudou25 Sam 26 Fév - 23:18

    incroyable on y va ca va faire mal
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173242
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par Jean-pierre Sam 26 Fév - 23:21

    C'est surtout la porte ouverte à toute les dérives.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty a voir incroyable

    Message par doudou25 Sam 26 Fév - 23:28



    Si vous avez encore des doutes, regardez et jugez ! Pourquoi les pays anglo-saxons réagissent ils et pas la vieille Europe ?

    Entre FOX NEWS et un fondamentaliste musulman, on ne pouvait pas faire plus grand écart!

    > Incroyable en 2011!

    https://www.youtube.com/watch?v=BVbCIsGmJq4&feature=player_embedded
    Shocked Shocked Shocked
    Repetto
    Repetto
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par Repetto Dim 27 Fév - 2:13

    Par contre, avant de taper sur la religion musulmane (j'ai pas dis que quelqu'un l'a fait là, mais je dis, au cas où) regardons plus près : c'est les parents qui sont à blâmer.

    C'est pas parce que ils sont musulman, enfin je veux dire par là que ca aurait pu tout à fait arriver a un type hyper croyant en une autre religion : c'est les parents qui sont irrécupérable, qu'ils auraient été chrétien, athé etc. ca aurait rien changé, c'est leur fonctionnement qui déconne. Enfin qui me désole surtout :/

    Heureusement que l'on verra pas cela en France, non seulement car maintenant la population musulmane local est habitué à l'évocation du porc, mais aussi car les prof' sont plus intransigeant avec la laïcité. (enfin j'dis ca, mais au fond j'en ai pas connu beaucoup des collèges/lycée/fac, mais partout où je suis passé, j'ai aucuns souvenirs d'incidents, alors que j'avais le droit a un beau melting pot d'origines et de milieux sociaux dans mes effectifs.)

    Après bien entendu ceci n'est que mon avis Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173242
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par Jean-pierre Dim 27 Fév - 5:52

    En fait ce qui n'est pas acceptable, c'est, comme il est mentionné dans l'interview, les plans qui sont mit en œuvre pour islamiser l'Europe et les Etats Unis et ça je veux bien le croire car avant on ne voyait pas toutes ses associations qui saute sur le moindre mot de travers et qui fait des procès à tout va, on ne voyait pas ces demandes incessante pour que les cantines servent du halal, pour avoir des mosquée, pour avoir des piscines non mixe etc..

    Si ça ne relève pas d'un plan bien conçu à la base ça y ressemble quand même fortement et je ne crois pas qu'il puisse y avoir autant de coïncidence comme ça dans toutes la France voit dans toute l'Europe et les USA.

    Pour ma part, je n'ai rien contre les musulmans, chacun croit en ce qu'il veux ou il peut, n'étant pas croyant, j'ai du mal à comprendre mais j'accorde la liberté de croire au gens mais ce qui ne me conviens pas, pour rester plis, c'est toutes ses demandes faites par les musulmans alors que ce ne sont pas les us coutumes et traditions qui ont cours ici.

    Je n'ai aucune volonté belliqueuse contre eux mais ici c'est chez moi, dans mon pays et on y vit très bien en liberté et en démocratie et ceux qui ne sont pas content peuvent repartir chez eux, les autres, ceux qui veulent s'intégrer sont les bienvenue.

    Si tu fais la liste ces dernières années de toutes les revendications des musulmans tu verras vite que ça deviens inacceptable et je comprends parfaitement les sondages qui montrait que ni le français ni les allemands pensais que les musulmans voulaient s'adapter dans leur pays d'accueil.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par taouette Dim 27 Fév - 6:15

    le fondamentalisme et l'intégrisme ne sont pas bons , je suis comme toi , Jean pierre , chacun est libre de pratiquer sa religion. Je ne suis pas religion du tout car tous les prêtres, rabbin ou imam interprètent les textes comme bon leur semblent et conditionnent nombres de personnes. Je vais à l'église juste aux baptêmes , mariages et enterrements et basta.J'ai pas choisi la religion , on me l'a imposée.
    Ma fille est baptisée à la mairie, baptême laïque républicain , si une religion lui plaît elle choisira en son âme et conscience.

    Après cette affaire , je poserais une question , si tous les états du monde étaient musulmans , éradiqueraient ils tous les porcs de la terre ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173242
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par Jean-pierre Dim 27 Fév - 7:13

    Bonne question,je ne crois pas que ce soit possible pour une question tout simplement technique, c'est à dire nourrir les gens.

    Le dilemme de la profession serait de faire tenir la populace tranquille et pour qu'elle soit tranquille il faut qu'elle ait le ventre plein sinon ça ne va pas ors je pense qu'enlever le cochon de la nourriture de tout le monde sur la planète ça ne ferait de sacré déséquilibre et qu'il n'y aurait tout simplement pas suffisamment à manger pour tout le monde.

    Judicieuse question qu'il faudrait poser à un théologien de l'islam je serai curieux de connaitre sa réponse.

    Contenu sponsorisé


    Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon. Empty Re: Espagne: Des musulmans portent plainte contre un professeur qui avait parler de jambon.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:04