Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Comment appeler la police .........

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment appeler la police ......... Empty Comment appeler la police .........

    Message par Michel Mar 22 Fév - 15:01

    Histoire vraie .

    Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ...

    Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 9-3, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre .

    Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre,mais il vit qu'il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.

    Il appela alors la police qui lui demanda : "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"

    Il répondit : "Non , mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "

    La police répondit : "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".


    Georges dit :" O.K ."


    Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin ... ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".
    Comment appeler la police ......... Cowb

    Puis il raccrocha.

    Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police , une équipe de tireurs d'élite , un hélicoptère, deux camions de pompiers , une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

    Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ? .."

    Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!Comment appeler la police ......... Schtr121

    Histoire vraie ...


    Moralité : Faut pas emmerder les vieux !
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 55
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Comment appeler la police ......... Empty Re: Comment appeler la police .........

    Message par bulybuly Mar 22 Fév - 16:09

    Ben, la au moin la police s'est déplacer il est qu'en meme triste de voir qu'il faut en venir a mentir pour etre secourue.
    Mais visiblement la police a menti aussi puisque d'un coup ils ont trouvez du monde pour intervenir chez ce pauvre monsieur.
    Pauvre France tu fous le camp.
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment appeler la police ......... Empty Re: Comment appeler la police .........

    Message par Michel Mar 22 Fév - 16:19

    Comme tu le dis : pauvre France . Comment appeler la police ......... Crying2

    Contenu sponsorisé


    Comment appeler la police ......... Empty Re: Comment appeler la police .........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 14:22