Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par NIKOL Jeu 17 Fév - 14:47

    Une application permet désormais de trouver tous les lieux qui distribuent des préservatifs gratuitement. A l'occasion de la Saint-Valentin, une application a été développé pour permettre de trouver des préservatifs gratuits dans la ville de New York ! "NYC Condom Finder" (Trouver des préservatifs à New York) permet d'avoir accès à des protections gratuites distribuées par le département d'état de la santé dans les cinq avenues les moins éloignées de votre position.

    L'application vous localise par GPS et vous indique ensuite les lieux les plus proches pour trouver au plus vite votre précieux sésame. Le logiciel vous donnera tous les moyens de parvenir au lieu indiqué selon le moyen de transport choisi (à pied, en voiture, en bus...), ainsi que des astuces pour mettre votre protection.

    Dr Thomas Farley, de la commission de santé, a déclaré dans les colonnes du metro.co.uk : "L'application est aussi très utile pour montrer aux New-Yorkais qu'ils ont accès à des préservatifs où qu'ils soient dans la ville".

    Zigonet


    Vive l'Iphone et ses applications !!! Vive le modernisme !! Suis pas née dans le bon siécle moi !!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par baraquin Jeu 17 Fév - 15:45

    et oui : en Amérique il y a mème une application pour savoir ou recycler les capotes usagées ...............en chewing-gum! àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Fév - 19:57

    Ben nous on est né dans le siècle ou il n'y avait pas besoin de préservatif et franchement je préférais mon époque à celle ci, je n'avais pas d'Iphone, mais je n'en avais pas besoin.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par baraquin Jeu 17 Fév - 20:25

    tout est sous cellophane !
    nous on était a l'air libre ! :cyclops: cool-blue
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Fév - 20:36

    Phil a écrit:nous on était a l'air libre

    Et nous errions joyeusement.


    Dernière édition par Jean-pierre le Jeu 17 Fév - 20:53, édité 1 fois
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par NIKOL Jeu 17 Fév - 20:40

    Ca je vous fais confiance !!! Hélas il est passé par ici , il repassera par la ....le SIDA !!!!! Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Sgr4 Ca change toute la donne de nos jours !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Fév - 20:54

    Complètement, de nos jours il n'est pas question de ne pas sortit couvert ce qui n'était pas le cas à notre époque.

    Contenu sponsorisé


    Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !! Empty Re: Une application IPhone pour trouver des ..préservatifs gratuits !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:32