Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    A 52 ans une grand mére accouche de... triplés !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    A 52 ans une grand mére accouche  de... triplés !!!! Empty A 52 ans une grand mére accouche de... triplés !!!!

    Message par NIKOL Sam 5 Fév - 9:18

    Française de 52 ans vivant dans le Lot et déjà mère de 3 enfants de 30, 27, et 15 ans, vient d'accoucher de triplés.



    .Ce n'est pas parce qu'on est grand-mère qu'on ne peut plus devenir mère. Pour preuve, une Française de 52 ans, déjà grand-mère de trois petits enfants, vient de donner naissance à des triplés ! Elian, Léonore et Alexis sont en effet arrivés au monde à la fin du mois de janvier. Ils rejoignent deux garçons de 27 et 30 ans, ainsi qu'une fille de 15 ans.

    La maman, d'origine togolaise et vivant dans le Lot, est d'ailleurs très frère de voir sa famille s'agrandir. "Ce n'est que du bonheur d'être en famille et de voir Carine (sa fille aînée, ndlr) s'occuper de ses frères et soeurs avec amour", a-t-elle expliqué, relayée par l'AFP. Le père est lui âgé de 51 ans.

    A noter que la grossesse s'est fait de manière tout à fait naturelle, contrairement à cette Bulgare de 62 ans qui, en mai 2010, était devenue mère pour la première fois grâce à une fécondation in vitro.

    Zigonet


    Bravo !!! Elle aura 72 ans quand ils auront ...20 ans !! Il y a un moment faut savoir dire stop non ? Mais bon c'est eux qui vont les élever ....je ne les envie pas !!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A 52 ans une grand mére accouche  de... triplés !!!! Empty Re: A 52 ans une grand mére accouche de... triplés !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Fév - 10:10

    Euhhhhhhh là ça peut être un accident vu que c'est de manière naturelle d'après ce qu'ils disent.

    Ceci dit je ne les envie pas, des triplés à cet âge là, je pense qu'ils vont avoir de grand moment de fatigue et comme tu le dis, Nikol, les parents auront 72 ans lorsque les jeunes en auront 20 et vu le modèle de société, les jeunes sont encore à la maison à cet age là et ont souvent encore besoin de leurs parents.

    En tout cas on fait dans la longévité au Togo, je ne savais pas qu'on pouvait encore avoir des enfants à cet age là

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:13