Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par NIKOL Mar 1 Fév - 16:59

    Reçu cela hier de mon amie femme de medecin !!!! Apparemment ce n'est pas un hoax !!!!!!!!!!!!


    [Fwd: Fwd: laboratoires analyses médicales]A FAIRE CIRCULER
    ------- Message original >
    > Bonjour à tous,
    >
    > je vous transmets ce mail qui m'est envoyé par des Universitaires d'Orsay dont je connais le sérieux
    > je ne connaissais pas ce texte mais rien ne m'étonne plus maintenant de ce gouvernement, donc je
    > vous remercie de bien vouloir le diffuser très largement autour de vous, c'est très grave ce qu'on ns
    > prépare ! MERCI danielle
    >
    >
    > > Objet : les conséquence de la réforme de la biologie médicale: ordonnance du 15.01.10
    > >
    > > Bonjour,
    > >
    > > Notre ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010; les conséquences sont catastrophiques...
    > >
    > > Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).
    > > > > > Pourquoi ? Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...
    > > > > > Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...
    > > > > > Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
    > > > > > 50 000 signatures à ce jour; c'est peu dans l'absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !
    > > > > > C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION (> http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php ), SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!
    > >




    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Re: Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par baraquin Mar 1 Fév - 17:49

    bientot on fera tout a l'étranger !
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Re: Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par bulybuly Mar 1 Fév - 17:52

    Ont vivra dans un pays de touristes qui nous jeterons des cacahuetes a leurs passage.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Re: Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par baraquin Mar 1 Fév - 17:56

    ce matin j'ai téléphoné chez l'ophtalmo Belge pour mon épouse ( j'ai de la chance : elle est presse-bitte ! :lol: ) ........rendez vous lundi prochain !
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Re: Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par bulybuly Mar 1 Fév - 18:02

    En France faut compter plusieurs mois d'attente si c'est pas triste de voir cela si je peut me permettre cette expression.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Re: Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Fév - 20:15

    On peut dire merci à l'Europe une fois de plus car cette ordonnance à pour but de mettre la France en conformité avec le dictât de l'UE.

    Je vais bien sur signer la pétition mais ça ne servira à rien, l'UE commande la France, comme un bon toutou suit.

    Ce n'est pas un hoax et l’ordonnance existe bien, j'ai trouvé une explications pour les nul ICI

    J'espère que ça fonctionne sinon il suffit de faire une recherche sur le net pour la retrouver.

    Il parait que la France à le meilleur système de santé mais si on continue à être aux ordre de Bruxelles à mon avis on va perdre notre premier rang mondial.

    Contenu sponsorisé


    Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!! Empty Re: Pétition a signer : Nos labos d'analyses médicales vont disparaitre !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:37