Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 89
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par Le gamin d'Etupes Mer 6 Sep - 8:35

    Le site de FDR à été "hacké"


    Citation : Phil26
    Comme vous avez pû le constater, nous sommes victimes bien malgré nous d'attaques pour des motifs, certes légitimes, mais dont ne ne pouvons que déplorer l'existence.

    Donc, si jamais vous voyez encore une page "hackée", vous pouvez toujours vous connecter sur cette adresse ; http://www.fierdetreroutier.com/accueil.php

    Vous pouvez aussi essayer le :

    www.fierdetreroutier.info

    Courage, et bonne semaine à toutes et à tous.

    La réponse de notre ami Mario


    Je comprends pas pourquoi tu dis "légitimes" Philippe... !Qu'est ce que toi ou Bibi ou nous avons à voir avec ces horribles évènements?

    De plus, je trouve abjecte que des gens se servent d'images aussi sordides pour leurs propagande. Sans compter, que les leurs de missiles, n'ont ils pas tuer eux aussi des enfants de l'autre côté?

    Moi, la seule chose que je constate, c'est que pour une bande de fumier, que ce soit d'un côté ou d'un autres, ce sont de nouveaux des innocents qui payent les pots cassés et surtout des pauvres bouts-de-choux qui n'ont rien à voir dans cette saloperie de politique...

    Donc légitime mon cul... Désolé Philippe, ce coup de gueule n'est pas contre toi et ne changera malheureusement rien aux évènements, mais je peux pas m'empêcher d'être écoeuré par tant de barbarie...

    Mario à raison....trop d'innocents payent la conneries de certains
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Re: Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par clio Mer 6 Sep - 8:41

    heuuuu de quoi parles tu ? Hackés ? Quels sites ? Comment sait on que le pc est hacké ?
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Re: Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par Jam Mer 6 Sep - 11:01

    J'aimerais également avoir quelques explications sur ce sujet ? Cela signifie t'il que nous risquons le même sort ?? J'avoue ne pas comprendre ces propos dans le cadre de ce forum. Peux-tu nous aider ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174258
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Re: Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 12:20

    Ce n'est pas e PC qui est hacker mais les sites et il se trouve qu'il y a une grosse attaque de défaçage il n'y a pas longtemps dont ont tét victime en autre le site mis en lien par Papy jean.

    J'ai trouver quelques Info sur le forum de geopolitique et je vais en chercher d'autre.

    Apparemment notre hébergeur a échappé a cette attaque, soit parce qu'il est mieux protégé soit parce qu'il est passé au travers.

    En gros le hackeur pirate des sites certain de manière violent en démolissant d'autre en remplaçant la page d'accueil par Hacked by et leur pseudo.

    C'est une sorte de jeu entre eux a savoir qui défacera le plus de site.

    L'attaque porté il y a peu de temps a touché des millier de site dans le monde et visiblement l'un des plus fort dans le domaine.

    Malheureusement celui ci a des viser plus politique car il laisse des message anti israélien.


    Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:27, édité 1 fois



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? 242-la11
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Re: Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par clio Mer 6 Sep - 12:24

    AHHH peut etre que les 3suisses ont été hackes alors...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174258
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Re: Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 12:33

    Possible je ne sais pas en tout cas il laisse le message "no amérique no israel"

    La pluspart des info que je trouve sont en anglais Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Sgr4



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Sites Hackés....par qui ?  ceux du 11/09 ? Empty Re: Sites Hackés....par qui ? ceux du 11/09 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 3:52