Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen ! Empty Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen !

    Message par NIKOL Ven 21 Jan - 15:47

    C'est le démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue qui a mis à jour la vie cachée d'un prêtre du Gard.

    Suite à des interpellations en juin 2010, plusieurs personnes sont arrêtées et placées en garde à vue la semaine dernière à Nîmes.

    Parmi elles, deux frères. Si l'un est dealer, l'autre est arrêté pour consommation d'une importante quantité de cocaïne.

    Pendant son audition,le jeune homme a avoué qu'un curé avec lequel il a une liaison amoureuse depuis 4 ans, lui donne régulièrement de l'argent.

    Interrogé à son tour, le curé a reconnu ses dons.

    "Je lui ai donné ces sommes pour qu'il puisse vivre et faire la fête." Il aurait cependant juré ne pas savoir que "son amant achetait aussi de la drogue avec cet argent" rapporte le quotidien La Dépêche.

    Non seulement l'ecclésiastique aurait donné toutes ses économies à son amant ( environ 200.000 €), mais il lui aurait également offert l'argent qu'il avait récolté auprès de ses paroissiens pour réparer le toit de l'église.

    L'Evéché du Gard, informé, s'est engagé à rembourser les donateurs.

    Le prêtre a été laissé en liberté. Trés affecté il ne "souhaite pas s'exprimer sur cette affaire" mais il déclare que "malgré tous ces tourments sa foi était toujours intacte".

    Zigonet


    Seigneur cheers !!! A qui se fier de nos jours !! cheers Il y a de quoi être affecté mais plus rien ne nous surprend du coté de l'église de nos jours hélas !!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen ! Empty Re: Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen !

    Message par bulybuly Ven 21 Jan - 18:56

    Et voila pourquois je ne vais jamais a l'église.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen ! Empty Re: Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen !

    Message par Jean-pierre Ven 21 Jan - 21:17

    Voila pourquoi je ne vais jamais à l'église lorsqu'il y a un curé dedans. Smile

    Homosexuel il a une somme de 200 000 € Question Question et il donne de l'argent pour que son amant aille faire la fête, je ne sais pas en quoi ce curé à la fois mais je doute que ce soit dans les préceptes que prêche son église.

    Déjà 200 000€ pour un prêtre c'est suspect, je sais bien qu'ils ont un salaire mais minime à ce qu'il parait et je ne vois pas comment il aurait pu économiser cette somme sur sa paye.

    Ensuite cet argent aurait sûrement mieux servi à des pauvres plutôt que de le donner à quelqu'un pour qu'il fasse la fête.

    Et puis rien que le fait de donner de l'argent pour faire la fête c'est quand même bizarre pour un curé alors qu'il du lui enseigner à faire des actions de bénévolat plutôt que de faire la fête.

    Pour finir si il a besoin d'une sexualité avec un homme je ne vois vraiment pas ce qu'il fout comme curé.

    Je me demande comment il peut faire la messe le dimanche et faire des sermons à la gloire de son christ et préché la bonne moralité des bonnes mœurs.

    Contenu sponsorisé


    Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen ! Empty Re: Le curé refilait les dons a son amant , qui s'achetait de la drogue avec !!!!!!!!!! Amen !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:30