Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Pierre Marie
Jean-pierre
6 participants

    Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Jean-pierre Mer 19 Jan - 23:23

    Selon un sondage mené par Betterbathrooms.com, un couple se dispute en moyenne 312 fois par an. Le jeudi est le jour où les disputes sont les plus courantes.

    Chaque année, un couple rentre en conflit 312 fois. C'est en tout cas que ce rapporte un sondage mené en Grande-Bretagne auprès de 3 000 adultes par Betterbathrooms.com. Et si les disputes soulèvent parfois des questions importantes, la plupart est futile et inutile.

    Ainsi, les sujets qui agacent le plus les femmes sont le rouleau de papier toilette qui n'est pas changé, les lumières qui ne sont pas éteintes, le choix du programme télé, et la lunette des toilettes qui n'est pas rabattue. Pour les hommes, le temps de préparation d'une femme, les cheveux dans les canalisations, et les tâches ménagères sont les thèmes les plus irritants. A noter que le jeudi, à 20h, est le moment le plus souvent choisi pour hausser la voix.

    "Tous les couples se disputent, mais voir le temps qu'ils passent à se prendre la tête sur des choses aussi futiles que les tâches ménagères est une révélation. Beaucoup de temps est perdu à ses querelles, un temps qui pourrait être mis à profit pour modifier quelque peu ses agaçantes habitudes", a expliqué Nick Elson, porte-parole de Betterbathrooms.com.

    Diminuer la fréquence des disputes n'est d'ailleurs pas inutile pour la longévité d'un couple, puisqu'un Britannique sur cinq aurait pensé à la rupture lors d'un conflit.

    zigonet.com

    Franchement si c'est pour s'engu... 312 fois sur 352 jours je ne vois vraiment pas l'intérêt de rester en couple, il vaut mieux se séparer dans ces cas là et chercher quelqu'un qui corresponde mieux a sa manière de vivre.

    En fait je ne donne pas cher de la longévité d'un couple qui s'eng.... autant de fois,à mon avis un jour ou l'autre ça craque.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! 242-la11
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Pierre Marie Mer 19 Jan - 23:39

    J'ai résolu le problème : Je pars toute la semaine, ainsi, ça reduit fortement le chiffre ! ! !!

    Je ne crois pas en ce sondage car + de 300 disputes/ an, c'est invivable et c'est le divorce assuré.

    Ah ces Britishs !!!!!!!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par NIKOL Jeu 20 Jan - 8:24

    Thumb down Eh ben !!! Je t'aime moins non plus c'est pas pour moi non plus !!!!
    Merci bien !!!! Aucun interet comme vous dîtes!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Jan - 18:49

    Tu me diras que pour les anglais ça leur fait au moins une occupation de s'eng.... Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! 242-la11
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par bulybuly Jeu 20 Jan - 19:53

    En tout cas une chose est sure s'engueuler a ce rythme sur une année ca doit pas etre vivable autant arreter de ce faire du mal et se séparer ca vaut mieux pour les deux.
    Je ne sais plus qui a dit que se mettre a deux c'est se crée des problemes qu'ont aurait pas seul mais il était pas loin de la vérité.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Jan - 21:14

    C'est de Tristant Bernard, il n'a pas tord mais ça ne veut pas dire pour autant que célibataire on a pas de problème non plus.

    Certains préfères s'eng.... mais rester en couple parce qu'ils ont peur de finir seul et la solitude les effraie.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! 242-la11
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par pascal Ven 21 Jan - 13:17

    il faut faire attention parce que le soir au lit après les engueulades ca donne cela




    Un couple de disputerait 312 fois par an ! 7_ans_10
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par NIKOL Ven 21 Jan - 16:10

    affraid affraid Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Help2 PASCALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Cavapas Suis pliée la !!!!! EXCELLENT !!!!!!

    Vaut mieux pas que ...Cri Cri voyes ca lol!

    Mais elle peut dormir tranquille ...j'aime que les hommes aux cheveux grisonnants !!!!! Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool

    Sacré toi va !!!! J'adore tes montages !! Bisous M'Sieur !!! sunny
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Pierre Marie Ven 21 Jan - 16:38

    NIKOL a écrit: j'aime que les hommes aux cheveux grisonnants !!!!! Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool

    Ca devient bon pour moi alors ! ! ! lol!
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Michel Ven 21 Jan - 16:53

    NIKOL a écrit: affraid affraid Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Help2 PASCALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Cavapas Suis pliée la !!!!! EXCELLENT !!!!!!

    Vaut mieux pas que ...Cri Cri voyes ca lol!

    Mais elle peut dormir tranquille ...j'aime que les hommes aux cheveux grisonnants !!!!! Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool

    Sacré toi va !!!! J'adore tes montages !! Bisous M'Sieur !!! sunny

    Superbe Pascal et tu ne peux pas savoir le dont de voyance que tu as ........... Un couple de disputerait 312 fois par an ! Roool

    NIKOL , ça tombe bien puisqu'hier je suis allé chez le coiffeur et je n'ai pas remis mes cheveux "en couleur" , j'ai donc bien les tempes grisonnantes
    cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par NIKOL Ven 21 Jan - 17:23

    affraid Un couple de disputerait 312 fois par an ! Help2 Euh ...Nikol va falloir trouver ot'choz la et vite !!!!
    T'es pas dans la m..ouise !!!! Boulet Pascal faut qu'j'te coz entre 4 yeux :wife :


    Euh ! Tiens Mimi t'etais la ???? Un couple de disputerait 312 fois par an ! Sgr4
    Tu as eu tort de faire ça ! Cri Cri te préfére avec les cheveux noirs et moi ..... moi ....j'aime que les hommes qui ne boivent que de l'eau où du ...coca ...soyons fous !!! Un couple de disputerait 312 fois par an ! Dfs



    Ouf ! Bravo Nikol !!! Un couple de disputerait 312 fois par an ! Ok La tu ne risques plus rien !! Un couple de disputerait 312 fois par an ! Dehors2 Un couple de disputerait 312 fois par an ! Lumiere_ Un couple de disputerait 312 fois par an ! Icon_27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Jean-pierre Ven 21 Jan - 21:07

    Génial ton montage Pascal, j'étais mort de rire en le voyant.

    Cheveux grisonnant ça commence à venir pour moi aussi mais tu ne risques rien Nikol, je préfère les blondes à petit gabarit. Smile

    J'ai bien aimé le filme dont tu tires l'affiche.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un couple de disputerait 312 fois par an ! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Un couple de disputerait 312 fois par an ! Empty Re: Un couple de disputerait 312 fois par an !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 10:41