Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Empty Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!!

    Message par NIKOL Mar 18 Jan - 13:36

    Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Mnlslsl6a5



    Le pays qui a vu naître le sulfureux film d’Oshima « l’Empire des sens » serait-il en passe de devenir l’empire des sans…sexe? C’est en tout cas la théorie du documentaire de Pierre Caule « l’Empire des sans », sur la montée de l’abstinence sexuelle au Japon, diffusé ce soir sur France 3. Selon une étude du ministère de la Santé nippon qui vient d’être rendue publique, 36% des garçons et 58,5% des filles âgés de 16 à 19 ans déclarent ne pas s’interesser au sexe.
    Les plus âgés ne sont pas plus portés sur la chose puisque 33% des 25-29 ans déclarent n’avoir tout simplement aucun appétit sexuel. Nous avons demandé au docteur Jacques Waynberg, directeur de l’Institut de sexologie à Paris, les raisons de ce phénomène et surtout si la montée de cette « asexualité » concernait aussi la France.

    Comment expliquer cette absence de désir sexuel chez les jeunes japonais ?
    JACQUES WAYNBERG. Ces résultats peuvent sembler étonnants, notamment à un âge ou a priori on est censé ne penser qu’à ça. Toutefois, il ne faut pas oublier que les jeunes adultes nippons sont particulièrement mal lotis, avec un nombre record de suicides et beaucoup plus de stress que chez nous. Cependant, cette absence de désir et de relations sexuelles touchent aussi notre monde occidental et notamment la France. Le sexe est une activité qui peut être abîmée par notre mode de vie. Les jeunes d’aujourd’hui sont bien plus préoccupés par leur entrée dans la vie active, la recherche d’un travail, que par le sexe. De plus les rapports hommes-femmes sont devenus plus compliqués qu’autrefois. Beaucoup — hommes comme femmes — estiment que la pornographie et la masturbation, c’est bien mieux qu’une engueulade.

    La baisse du désir sexuel est donc lié à notre rythme de vie ? Thumb down
    Faire l’amour avec entrain à son conjoint après avoir passé une journée harrassante au boulot, dans les transports et corriger les devoirs des enfants, c’est très difficile. Pour bien faire l’amour et en avoir le désir, il faut du temps et nous n’en avons plus. Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Crying2 Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Crying2

    Faut-il s’en inquiéter ?
    On a le droit de ne pas s’interesser au sexe. Il y a des couples qui font très peu l’amour et qui sont très heureux comme ça. cheers Le principal, c’est de ne pas être frustré et que chacun s’y retrouve. Il n’y a pas de norme en la matière. Mais si cette abstinence est mal vécue, il faut réagir vite.

    Quelle est la solution ?
    Dans un couple, le problème doit être pris en charge très vite. Il ne faut pas dépasser trois mois d’abstinence car ensuite, cela reste ancré dans la mémoire des conjoints et ce sera difficile de retrouver les gestes spontanés vers l’autre. Si cela ne dure pas depuis longtemps, le problème peut se régler au sein du couple, sans intervention extérieure. Sinon il faut consulter un spécialiste. En moyenne, les couples abstinents que je reçois n’ont pas fait l’amour depuis neuf ans. affraid affraid Ils sont jeunes — autour de 35 ans, ils se connaissent depuis le lycée — et viennent me voir car ils veulent un enfant…

    Et les seniors ? :thumright:
    Une fois débarrassés des soucis du quotidien, on a enfin du temps pour profiter l’un de l’autre. :lol: :thumright:
    Toutefois, après 50 ans, un couple sur trois ne fait l’amour qu’une fois ou deux par mois. Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Smiley_9 Mais les vieux couples se satisfont en général très bien de ce rythme. Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Crying2

    Le Parisien

    Faisons l'amour avant de nous dire adieu ..., elle préfére l'amour en mer ... quelle triste époque vraiment !
    Plus de temps pour s'aimer ??? Avec toutes les facilités de notre époque ? Ils faisaient comment nos Vieux ???
    Que c'est triste de lire ça !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!! Empty Re: Nous n'avons plus le temps de faire l'amour !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 18 Jan - 23:11

    Les anciens n'avaient pas le chauffage dans la chambre, n'avaient pas la télé le soir, n'avaient pas internet ni tout un tas de soirée sortie et autres dans de divers endroit, donc forcément ils avaient plus de temps à se consacrer l'un à l'autre.

    Ceci dit de faire moins l'amour, ça peut aussi expliquer pourquoi les gens sont plus agressifs dans la vie de tous les jours et franchement il y en a qui devraient s'obliger à le faire plus souvent.

    Je dois dire qu'avec le rythme de vie de maintenant et les relations de couple beaucoup plus compliqués ça ne doit pas être évident d'avoir envie de faire l'amour tous les soirs.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:04