Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Les jeunes Japonais ne s'intéressent plus au sexe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les jeunes Japonais ne s'intéressent plus au sexe Empty Les jeunes Japonais ne s'intéressent plus au sexe

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 23:13

    Une étude japonaise réalisée par le ministère de la santé dévoile des chiffres surprenants. Il apparaît que les plus jeunes tranches d'âges japonaises ont très peu d'appétit sexuel.

    Au Japon, le ministère de la santé a lancé en 2010 une vaste enquête sur la sexualité des jeunes. Sur 2 693 interrogés, 1 540 ont bien voulu répondre aux questions posées sur leurs habitudes sexuelles. Il s'avère que la tranche d'âge des 16-19 ans est celle qui éprouve le moins d'intérêt pour le sexe. 36% des garçons et 58,5% des filles déclarent "ne pas s'intéresser" ou "éprouver une aversion pour le sexe".

    Chez les filles, 33% des 25-29 ans n'ont tout simplement aucun appétit sexuel. Aussi, 41% des couples déclarent ne pas avoir eu de rapports sexuelles au moins un mois avant l'enquête. Les plus jeunes ayant la moins forte libido justifient leur manque d'envie par les difficultés économiques et la fatigue subie après de longues journées de travail ou d'études. L'avenir les préoccupent en effet plus que le sexe.

    Problème, avec le vieillissement de la population, la dette publique qui représente 200% du Produit National Brut (PNB), et le taux de fécondité s'élève à 1,3 par femme, le pays ne croît plus. Il faudrait 2,1 enfants par femme pour renouveler la population et pérenniser l'économie nippone. "L'absence de relations sexuelles et la baisse du nombre des naissances sont directement liés", a expliqué le docteur Kunio Kitamura, médecin en chef du Planning familial japonais.

    zigonet.com

    En général il faut faire l'amour pour faire des enfant pas besoin d'être docteur, médecin en chef du planning familial pour le comprendre. Smile

    Tssssssst ou est elle passée cette jeunesse insouciante qui se foutait de l'avenir et dont seul le présent importait.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:51