Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL  Empty Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL

    Message par NIKOL Sam 15 Jan - 10:24

    Une loi a changé dernièrement en Belgique qui interdit d'inséminer plus de six femmes belges avec la semence d'un même donneur, et empêche maintenant les centres de faire appel aux échantillons provenant en majeure partie du Danemark.

    .Le fait de recevoir des échantillons de l'étranger, rend quasiment impossible de connaître le nombre de femmes déjà inséminées avec le même "lot", explique 7 sur 7.

    Les centres de fertilisation belges sont donc actuellement en pénurie de semence, ce qui a pour conséquence directe une attente de 3 mois, ce qui est 2 à 3 fois plus long que par le passé.

    La crise toucherait elle toute les banques, même la banque du sperme…?

    Le gouvernement va-t-il en prendre conscience de cette pénurie et participer à renflouer les bourses vides ?



    Zigonet



    Allez Messsieurs ...un bon geste lol! Branle bas de combat !!
    Si vous avez peur de donner votre sang ...donnez au moins ...ca ! Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL  Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL  Empty Re: Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL

    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 19:42

    Moi je suis pour les choses naturelles, je veux bien donner mais pas par insémination. Smile

    Ceci dit je crois que j'aurais quand même quelques restrictions a savoir que ma compagne soit inséminé par du sperme qui viens d'on ne sais où, je manque peut être d'ouverture d'esprit sur le sujet mais quand même.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL  Empty Re: Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL

    Message par Michel Dim 16 Jan - 7:12

    Autant je suis d'accord pour donner mon sang (j'ai ma carte de donneur) mais certainement pas ma semence , je trouve ça parfaitement hors nature .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL  Empty Re: Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 8:27

    C'est vrais que ça fait quand même un peu bizarre comme truc.

    Contenu sponsorisé


    Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL  Empty Re: Appel aux belges et aux frontaliers : on manque de ...sperme en Belgique ! LOL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:09