Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    bien bonnes

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    bien bonnes Empty bien bonnes

    Message par provence26 Jeu 6 Jan - 17:13

    Médecine douce....

    Pour un examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.
    La doctoresse lui dit:
    Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.
    Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99'
    L'homme obéit et dit,"99".
    La doctoresse dit, "Parfait".
    La doctoresse : Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99". À nouveau,
    l'homme dit, '99'."
    Puis, La doctoresse dit, "C'est très bien.
    Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre
    en dehors du chemin.
    Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'.
    L'homme commence :
    "Un… Deux... Trois... Quatre... Cinq... Cinq et demi…:tongue:


    =====


    Si on vous laisse la place d'honneur, ce n'est pas toujours par galanterie,
    exemple: en cas de naufrage, si les hommes font passer les femmes d'abord,
    c'est que ensuite, les requins n'ont plus faim !!!!


    =====


    --------------------------------------------------------------------------------

    C'est l'histoire d'un type, marié depuis 5 ans avec une charmante jeune femme, qui n'arrive pas à avoir d'enfants.


    Il prend alors la décision de rendre visite à son voisin du dessus qui est docteur et qui lui a trois magnifiques enfants.


    - Bonjour Docteur, j'ai besoin de vos conseils.

    - Que puis-je faire pour vous ?

    - Voilà, ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir des enfants sans résultat et... j'aimerais savoir comment vous faites !

    - Et bien je fais comme tout le monde...

    - Oui, mais moi cela ne fonctionne pas ! S'il vous plaît, donnez-moi un truc ! C'est votre boulot en temps que docteur non ?

    - Bon. Je vais vous aider. Il vous faut d'abord que vous achetiez trois choses : un savon, une bouteille de parfum et un balai.


    Le type prend note et demande :

    - D'accord, mais le savon c'est pour quoi faire ?

    - Avant toutes tentatives de faire un enfant, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon !

    - Ok... Et avec le parfum ?

    - Quand elle a pris un bon bain, vous la séchez, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez...

    - Ahhhh d'accord... Et le balai ? Je fais quoi avec le balai ?

    - Bon... Quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit,
    vous tapez très fort deux fois au plafond avec le balai, et j'arrive de
    suite !


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:46