Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Un imam anglais condamné pour avoir violé une infidèle : ses groupies insultent la victime !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181901
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un imam anglais condamné pour avoir violé une infidèle : ses groupies insultent la victime ! Empty Un imam anglais condamné pour avoir violé une infidèle : ses groupies insultent la victime !

    Message par Jean-pierre Sam 27 Nov - 20:55

    Je veux bien croire que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Je veux bien m’en persuader. Je veux bien qu’on m’aide, preuves à l’appui, à m’en convaincre Mais j’aimerais aussi que l’on cesse de nous prendre pour des andouilles aveugles et sourdes. Il y a par exemple une chose formidable qui s’appelle internet, et qui m’a permis de découvrir ce matin une affaire vieille de deux ans, rapportée par le journal britannique The Sun.

    L’imam Abdul Makin prêchait le respect d’autrui en termes délicats : « Allah ordonne que les musulmans tuent les infidèles et violent leurs épouses et leurs filles. Le prophète pratiquait régulièrement de tels actes sous les ordres d’Allah. Alllah dit que les non-musulmans sont des bestiaux et les plus viles créatures. Pour Allah, les non musulmans ne sont jamais des victimes innocentes ». Abdul Makin n’étant pas un sale hypocrite, il a mis ses enseignements en pratique, le saint homme. Dans son ardeur toute religieuse, il avait repéré une jolie infidèle de son quartier. Il est donc entré, une nuit, dans l’appartement de la vilaine non-musulmane, l’a menacée d’un couteau et l’a violée. Pas sot, il en a profité pour embarquer l’ordinateur portable de la demoiselle. Problème : la victime savait qui il était. Elle l’a donc dénoncé à la police. Le pieux et courageux bonhomme avait pourtant assuré ses arrières, et avant de passer à l’acte, avait convaincu sept de ses fidèles de témoigner qu’au moment des faits, il prêchait à la mosquée.

    Hélas pour lui, le temps d’Aïcha est révolu ; depuis, ces crétins d’infidèles ont appris à faire des tests ADN, (je rappelle d’ailleurs à tous les gauchos qu’à chaque fois qu’il est question de test ADN, ils crient à la dictature), lesquels ont désigné Abdul Makin comme violeur, et les sept menteurs comme complices. L’imam a donc écopé de sept années et demie de prison pour viol et deux ans et demi pour complot visant à pervertir la justice. Ses copains ont pris douze mois chacun. Quant aux épouses burqabisées de ces dignes gentlemen, présentes au tribunal, elles ont – quelle surprise – crié à l’islamophobie, à l’abus de justice, et traité la victime de prostituée. Il faut reconnaître que ces gens-là ont un sens de la famille tout à fait admirable, et une conception de la vie conjugale très enrichissante.

    La suite sur: ripostelaique.com

    Encore un bon article sur ce site, en effet on peut pratiquer une religion et dénoncer les pratiques peu scrupuleuses de représentant de cette religion et on ne peut que s'interroger sur le silence assourdissant des autorités religieuse musulmanes sur cette affaire.

      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 1:20