Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Domenech a gagné

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Domenech a gagné Empty Domenech a gagné

    Message par Jean-pierre Dim 21 Nov - 17:11

    Raymond Domenech a assisté, samedi matin, au stade Maurice-Hubert, à Rueil-Malmaison (Hauts de Seine), au match entre les poussins de l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt, qu’il va coacher pour une année, et ceux de Suresnes. Impassible pendant la rencontre, l’ancien sélectionneur était aussi heureux que sa jeune troupe (qui s’est imposée 6-1) au coup de sifflet final.

    Au point de s’exprimer publiquement pour la première fois depuis le Mondial. Pourquoi s’est-il lancé dans cette aventure? « Le plaisir, affirme Domenech. L’envie d’être sur le terrain, de remettre un survêt, des chaussures… » A l’aise dans un contexte où il n’y a « pas d’exigence de résultats », l’ancien sélectionneur a convaincu ses joueurs. « Il nous dit de toujours se donner à fond sur le terrain, de ne jamais lâcher, raconte Yanis. Ceux de Suresnes étaient impressionnés, bien sûr, mais l’année dernière, on avait déjà gagné. »

    leparisien.fr

    Comme quoi lorsqu'il a de bons joueurs il gagne. Smile

    A vrais dire ce qu'il fait, je m'en contrefout et je suis assez surpris qu'on en fasse des articles dans les journaux.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Domenech a gagné Empty Re: Domenech a gagné

    Message par mich Dim 21 Nov - 21:52

    je pense plutôt qu il ne dirigeais pas l équipe de Fance mais les joueurs ...

    Avec les éspoirs,il a fait de bonne chose ... mais pas avec les pseudos stars ...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Domenech a gagné Empty Re: Domenech a gagné

    Message par Jean-pierre Lun 22 Nov - 5:43

    C'est clair que ces jeunes complètement pourris par le pognon ne sont plus dirigeable et il faut bien dire aussi que beaucoup n'avaient pas envie de mouiller le maillot juste pour l'équipe de France.

    On voit bien Anelka qui parait il fait merveille dans son club en Angleterre et qui ne vaut rien avec l'équipe de France, il faut croire que le salaire n'était pas à la hauteur quand au couleurs du pays il n'en à rien à faire.

    Contenu sponsorisé


    Domenech a gagné Empty Re: Domenech a gagné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:51