Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Comment faire 70 Km avec une palette pour rien

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment faire 70 Km avec une palette pour rien Empty Comment faire 70 Km avec une palette pour rien

    Message par Jean-pierre Sam 20 Nov - 14:54

    Comment faire 70 Km avec une palette pour rien 2818971013622JPG

    Comment faire 70 Km avec une palette pour rien 4925891013623JPG

    Après les deux clients de Bruxelles livré dans des endroits pas possible, il me restait deux autres livraison, une palette Meslin-l’évêque et 8 bobine de métal à livrer à Harelbeke.

    La logique aurait voulu que je livre dans cet ordre là mais comme on le voit sur les photos, la palette de Meslin l'évêque est devant les bobines et c'est une palette borgne donc inaccessible par le coté.

    Il a donc fallu que je vide le Harelbeke en premier puis le meslin-l'évêque après pour ensuite remonter par les petites routes vers Gand.

    En gros un crochet de 70 Km pour rien qui aurait pu être évité si la remorque avait été convenablement chargée dès le départ.

    Au départ j'avais pris les photos pour l'exploitation mais finalement je ne les enverrais pas c'est peine perdu on a beau dire les choses, ce n'est jamais suivi d'effet.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:50