BERLIN (AFP) - Nadine, 25 ans, a de quoi être fière: elle a remporté samedi le premier sprint en talons aiguilles jamais organisé en Allemagne, plus précisément sur la prestigieuse avenue du Ku'damm à Berlin.
Il lui a fallu 12 secondes pour parcourir les 100 mètres, du haut de ses plus de sept centimètres de talons, ont précisé les organisateurs du "Stiletto Run", où se sont affrontées cent femmes.
La course, sponsorisée par le magazine "Glamour", fait partie du festival "Global Fashion", rendez-vous de la mode internationale qui a investi ce week-end le Kurfürstendamm.
En remportant l'épreuve, Nadine Sonnabend empoche aussi un bon d'achat de 10.000 euros dans le plus prestigieux des grands magasins de Berlin, le KaDeWe. Et cela alors qu'elle ne porte presque jamais de talons aiguilles. "Je préfère de loin les tennis", dit l'étudiante en psychologie.
Ça doit etre dangereux pour les chevilles ce genre de truc mais peut etre que pour 10 000 € de bon d'achat ça vaut le coup.
En tout glamour a réussi une un bon coup médiatique avec ça car je paris qu'il y avait pleins de monde pour voir passer ces dames.
Je suis presque sur que ce genre de truc va se développer dans toutes les capitales ou la mode compte.