Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Facebook : Titan, le tueur de Gmail, serait annoncé lundi

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Facebook : Titan, le tueur de Gmail, serait annoncé lundi Empty Facebook : Titan, le tueur de Gmail, serait annoncé lundi

    Message par Jean-pierre Sam 13 Nov - 23:26

    Alors que nous venons de publier une actualité consacrée à la concurrence de Google à Facebook sur le plan des réseaux sociaux, nous allons parler de la situation inverse : la concurrence de Facebook à Google sur le plan des webmails. Certains se rappellent sans doute que nous avions évoqué, il y a plusieurs mois, le projet Titan. Ce nom était censé faire référence à un travail en cours chez Facebook pour créer un webmail qui serait un « tueur » de Gmail. Les rumeurs annoncent désormais l’arrivée de ce service pour lundi.

    Ce sont nos confrères de TechCrunch qui parlent de leurs propres sources en indiquant que Titan sera révélé lundi. Il s’agirait d’ailleurs de la plus grosse annonce qui serait faite au cours de l’évènement spécial prévu le 15 novembre. Un webmail Facebook serait donc bien lancé, et l’inscription des utilisateurs commencerait pour obtenir des adresses de courrier électronique se terminant par « @facebook.com ».

    Il y aurait également une refonte complète de l’interface de la boîte de réception pour incorporer toute la gestion des emails, mais on ne sait pas si Facebook ira plus loin en ajoutant des fonctionnalités qui lui sont propres. En fait, il y a de bonnes chances que des petits « bonus » accompagnent ce service, car il serait difficile de compter sur la seule intégration au réseau social géant pour assurer le succès. D’autant que Facebook détient nécessairement des tonnes d’informations sur les contacts, ce qui devrait assurer des recoupements intéressants dans le cas des emails.

    Une manière de confirmer sans doute ce que laissent entendre les invitations presse pour l’évènement de lundi, qui indiquent des nouvelles en rapport avec la boite de réception de Facebook…

    pcimpact.com

    Un peu de concurence ça ne va pas faire de mal, en général même ça fait du bien ça incite les protagonistes à améliorer leurs services.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:48