Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Au guichet de la poste ... Histoire vraie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Empty Au guichet de la poste ... Histoire vraie

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Nov - 15:52


    Celle-là ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!!

    Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
    Elle se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir effectuer leurs opérations.

    C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit:
    - Je dois encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
    - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.

    Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière que tout le monde l'entende:
    - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?


    Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
    - Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer. Merci.

    Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : "Je T'ENCULE, salope" !

    Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
    - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! !

    +++++++++++++++++++++++++++++

    Si c'est vrais cette dame un sacré sens de la répartie et si ce n'est pas vrais c'est une belle histoire.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Empty Re: Au guichet de la poste ... Histoire vraie

    Message par NIKOL Jeu 11 Nov - 17:12

    cheers Bravo ! C'est une ...FEMME tout simplement non mais !!!!!!!!
    Et puis quoi encore ????? Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Sgr4
    Ils se prennent pour quoi ces mecs la ????
    C'est comme au volant ...de vrais bargeots et malapris Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Wife Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Wife
    Bravo a elle !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Empty Re: Au guichet de la poste ... Histoire vraie

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Nov - 18:15

    Malheureusement, maintenant, il n'y a pas que les hommes qui sont des malappris les femmes s'y mettent bien aussi dans certains cas ça peut même être de vrais harpies.

    Contenu sponsorisé


    Au guichet de la poste ... Histoire vraie   Empty Re: Au guichet de la poste ... Histoire vraie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:07