Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! Empty Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins !!!!

    Message par NIKOL Mar 2 Nov - 14:54

    Buzzer ! Partager
    retweet
    EnvoyerImprimerIgor A. Gusev devait avoir des journées bien remplies avant de se faire courser par la police russe. Depuis un mois environ, l'individu est introuvable, son domicile moscovite ayant été déserté. Or, étrange corrélation, le nombre de spams mondiaux a diminué de 20% après sa disparition... Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées
    Le roi du spam est en cavale, 20% de spams en moins
    Agrandir la photo .Le New York Times, à l'origine de la révélation, met également en évidence le lien de Gusev avec le site SpamIt.com, un site qui propose une rémunération aux spammeurs pour faire de la publicité à des pharmacies en ligne. Le site en question s'est soudainement arrêté le 27 septembre. Une masse de spammeurs a alors ralenti son activité, la rente assurée par SpamIt ayant disparu.

    L'homme nie évidemment toute implication avec SpamIt.com, mais la concordance entre sa disparition suite à l'ouverture d'une enquête le concernant et la diminution du nombre de spams dans le monde paraît évidente. L'an dernier, Newsweek avait mis en lumière les possibles liens entre Gusev et les cercles de hackers qui avaient tenté les attaques cybernétiques contre la Géorgie.

    Reste que le changement d'attitude vis-à-vis des spammers est assez étonnant, connaissant la propension habituelle des autorités russes à un certain laissez-faire sur la question. le NYT pousse l'analyse plus loin, et cite l'avis de certains experts américains imaginant que certains spammeurs russes seraient couverts par les autorités du pays, pour des raisons diverses (fierté nationale, sûreté de l'État...), voire que certaines campagnes de spams étaient cooptées par des officines de renseignement russes, en échange de leur expertise criminelle. Rien n'est évidemment certain, mais force est de constater que Gusev jouait un rôle de premier ordre dans le "système spam" à l'échelle mondiale. Il y aura un peu moins de "enlarge your penis" dans nos boîtes mails, c'est déjà ça


    Zigonet

    GRRRRRRRRRRR ! Les spams .....quel poison ces trucs la !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! Empty Re: Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Nov - 20:36

    Quand même 20% des spams mondiaux à lui tout seul il faisait fort Exclamation

    Tu as raison c'est une vrais plaie à tel point que ma boite Voila et la Live Window je les ai abandonnées car j'avais des spams tous les jours.

    Celle du defoulloir en reçoit beaucoup aussi mais c'est quasiment normal pour une adresse qui traîne sur le net.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! 242-la11
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! Empty Re: Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins !!!!

    Message par baraquin Mar 2 Nov - 20:46

    malheureusement les taupes refont toujours surface !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! Empty Re: Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Nov - 20:47

    Tiens un exemple de spam que je reçois.


    Bonjour,

    J'aimerais vous faire part d'une proposition commerciale au sujet de votre site Web, qui je pense vous intéressera particulièrement.

    En effet, ma société Promo-wise, voudrait vous rémunérer pour la diffusion d'une petite annonce textuelle sur votre site pour l'un de nos clients.

    Il s'agit d’une annonce francophone ciblée qui convient à certaines pages de votre site.

    N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

    Cordialement,
    Emmanuel Gerard
    manu@promo-wise.com

    Si vous ne souhaitez plus recevoir d’emails de Promo-wise, répondez à cet email avec comme sujet : STOP.

    It is possible to continue this correspondence in English, if you prefer to do so.

    En mettant des pubs un peu de partout, je devrais être millionnaire depuis le temps.

    Il va de soit qu'en grattant un peu ce n'est pas gagner de l'argent en faisant des pub qu'il s'agit mais d'attirer le chaland vers sont site qui propose des solutions pour référencer ou faire des modifications graphique sur le defouloir qui seront bien sur payantes.


    Tu as raison, la taupe refera surface le marché est bien trop juteux pour qu'il ne recommence pas.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins  !!!! Empty Re: Le roi du spam est en cavale,20% de spams en moins !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 12:32