Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Un bar invite ses clients à se défouler

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un bar invite ses clients à se défouler Empty Un bar invite ses clients à se défouler

    Message par Jean-pierre Lun 7 Aoû - 10:02

    PEKIN (Reuters) - Les Chinois stressés peuvent à présent libérer une colère trop longtemps contenue dans un bar qui invite ses clients à agresser son personnel, casser des verres et faire du boucan, rapporte un journal chinois.

    Ce bar de Nanjing, capitale de la province de Jiangsu (Est), paie 20 jeunes hommes plutôt musclés pour que les clients leur tapent et leur crient dessus.

    "Les clients précisent comment les mannequins doivent apparaître - ils peuvent aussi être déguisés en femmes - et ensuite ils peuvent les rouer de coups", écrit le China Daily.

    Le bar fait payer ce petit extra entre 50 (6,25 dollars) et 300 yuans.

    Si la violence n'est d'aucune aide, des conseillers - des étudiants d'universités locales - sont là pour guider les clients à bout de nerfs, souligne le propriétaire du bar, Wu Gong, cité par le journal.

    Selon Wu, depuis l'ouverture de l'établissement, en avril, la clientèle est principalement féminine, et comprend beaucoup de femmes travaillant dans des bars à karaoké et dans des instituts de massage.


    On devrait les inviter a utiliser le defoulloir àààààààà je me demande si j ne vais pas faire une version chinoise, ça aurait sûrement du succès.

    Quant je vous dis que se monde est fou payer des gens pour se faire taper dessus afin de defouler des femmes qui travaille dans des bar.
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Un bar invite ses clients à se défouler Empty Re: Un bar invite ses clients à se défouler

    Message par Gwen Lun 7 Aoû - 18:35

    On vit vraiment dans une drôle d'epoque mais quelque part ça ne me choque pas tant que ça, on vit dans un monde tellement policé et ou les humeurs n'ont pas leur place qu'il faut bien trouver des moyens d'évacuer la rage du cerveau reptilien, un peu la philo fight club quoi!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un bar invite ses clients à se défouler Empty Re: Un bar invite ses clients à se défouler

    Message par Jean-pierre Lun 7 Aoû - 22:44

    Gwen a écrit:On vit vraiment dans une drôle d'epoque

    Je n'en doute pas mais depuis que je suis les nouvelles insolites sur certains site je suis sur que l'on vit dans un monde de fou.

    Je trouve quand même asses grave qu'il y ai des gens qui soit obliger de recourir à ça pour se defouler et qui n'arrivent pas à le faire dans des sport ou des activités plus constructive.

    Bon je cherche des volontaire pour monter la version chinoise du defoulloir. lol!
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Un bar invite ses clients à se défouler Empty Re: Un bar invite ses clients à se défouler

    Message par Gwen Mar 8 Aoû - 19:13

    Les trois première fois ou j'ai vu Fight Club je me suis sérieusement demandé si une bonne bagarre des familles ne pourrait pas m'aider en matière de stress!!
    Mais bon je vous rassure je ne pense pas non plus que le monde s'améliorera en se mettant des coups sur la poire!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un bar invite ses clients à se défouler Empty Re: Un bar invite ses clients à se défouler

    Message par Jean-pierre Mer 9 Aoû - 12:32

    Et puis c'est un peu une porte ouverte a l'avilissement des personnes certes elles sont payé pour se faire taper dessus mais je suppose que ce n'est pas arec plaisir qu'elles se déguisent et prennent des gnons.

    Contenu sponsorisé


    Un bar invite ses clients à se défouler Empty Re: Un bar invite ses clients à se défouler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:57