Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Carla et les " Comploteurs " !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla et les " Comploteurs " ! Empty Carla et les " Comploteurs " !

    Message par NIKOL Jeu 16 Sep - 13:28

    On savait que le contre-espionnage français avait enquêté, il y a quelques mois, sur les rumeurs entourant la vie privée de Nicolas Sarkozy et de son épouse. On savait que Rachida Dati avait été accusée par une partie de l’entourage présidentiel de les avoir alimentées mais, devant la tournure ridicule prise par l’affaire, les choses en étaient restées là.
    Dans le livre consacré à la première dame de France qui sort aujourd’hui en librairie, « Carla et les ambitieux », des journalistes Michaël Darmon et Yves Derai, on apprend que les investigations auraient été, en réalité, beaucoup plus poussées qu’on ne l’imaginait.
    Selon les auteurs, Carla Bruni-Sarkozy aurait eu entre les mains un véritable rapport de police mettant en lumière une sorte de complot ourdi par Rachida Dati et Sophie Douzal, l’ex-femme de François Sarkozy (le frère cadet du président), afin de la déstabiliser et obtenir son départ. Un tandem qui aurait cherché à recruter d’autres conjurées dont Anne Méaux, présidente d’une société de lobbying très en vue dans le monde des entreprises et qui s’appuierait sur les conseils d’une sorte de « mage », un gourou des VIP. On se pince pour y croire. « Les deux complices ont manigancé un plan relevant davantage de la tradition des intrigues de salon que du combat politique moderne, écrivent Darmon et Derai. Sophie Douzal et Rachida Dati pensent que Carla Bruni-Sarkozy constitue un maillon faible de la présidence. Aussi farfelue qu’elle puisse paraître, leur idée, validée par le fameux gourou, est de ramener Cécilia à l’Elysée. » Les soupçons de la première dame seraient renforcés, selon les auteurs, par des relevés « de listings téléphoniques établis par la DCRI », l’ex-DST, et l’étude de SMS envoyés par Dati de son téléphone portable.

    Elle aurait appelé Cécilia à New York

    Forte de ces éléments d’enquête — dont on se demande toujours à partir de quels critères elle a été diligentée —, Carla Bruni-Sarkozy aurait alors appelé directement plusieurs protagonistes de l’affaire dont Cécilia Attias à New York : « Madame, je dois vous dire que deux personnes avec lesquelles vous êtes en contact ont un comportement inqualifiable à notre égard. Il s’agit de votre ex-belle-sœur Sophie et de Rachida Dati. Je ne vous informe pas de soupçons ou de ragots. J’ai un dossier de police que je tiens à votre disposition. Je sais que vous n’avez rien à voir avec elles. Mais je vous recommande de vous tenir à l’écart. » Dans leur ouvrage, les auteurs parlent d’une investigation parallèle menée par Pierre Charon, conseiller à l’Elysée, et Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur. Ils assurent aussi que la police a demandé les listes des derniers numéros d’appel de plusieurs personnalités soupçonnées d’être mélées aux rumeurs.
    A l’heure où le pouvoir est accusé d’avoir utilisé des moyens douteux pour connaître les sources d’un journaliste du « Monde » dans l’affaire Woerth-Bettencourt, les précisions contenues dans ce livre, si elles s’avèrent exactes, risquent de faire du bruit


    Le Parisien


    Pauvre Carla ! Je la plains surtout d'avoir ...Nicolas comme mari moi !!!! lol!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 12:29