Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Lady Gaga s'habille de viande crue !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Empty Lady Gaga s'habille de viande crue !!!

    Message par NIKOL Mar 14 Sep - 10:23

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/lady-gaga-s-habille-a-nouveau-de-viande-crue-13-09-2010-1066900.php


    Elle a bien choisi son nom celle la tiens !!!! Quel dommage ...pour la viande !! Honteux, choquant !
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Empty Re: Lady Gaga s'habille de viande crue !!!

    Message par Le Nain Mar 14 Sep - 19:36

    Une vache qui s'habille dans du boeuf Smile wahou !! elle a l'air d'une dinde comme ca Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Icon_27
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Empty Re: Lady Gaga s'habille de viande crue !!!

    Message par NIKOL Mar 14 Sep - 20:08

    Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Roool Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Roool Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Roool affraid Excellent !!!!!! J'adore !!!!!
    Trop fort Djack :thumright:
    Bises de la Mamy jeune homme ! Wink
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Empty Re: Lady Gaga s'habille de viande crue !!!

    Message par Le Nain Mar 14 Sep - 20:58

    NIKOL a écrit:
    Bises de la Mamy jeune homme ! Wink

    La mamy ... t'es pas encore avarié non plus !! exagère pas !! tu peut encore danser jusqu'au bout de la nuit Smile d'ailleurs ont attends une vidéo pour que tu nous révèle de ton talent Razz
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Empty Re: Lady Gaga s'habille de viande crue !!!

    Message par NIKOL Mer 15 Sep - 6:23

    Dis donc je te rappelle que c'est TOI qui m'a baptisé " Mamy " il n'y a pas si longtemps !!!! T'as oublié ?????
    Bon Ok OK la voila ma vidéo tant attendue !!! La bachata tu connais ??? J'adore cette musique et cette danse !!!
    La je faisais voir aux autres comment ca se dansait !! Lady Gaga s'habille  de viande crue !!! Dfs Tu aimes ??? :thumright: