Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Le livreur d'un Lidl attaqué, hier au petit matin, et retrouvé ligoté

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le livreur d'un Lidl attaqué, hier au petit matin, et retrouvé ligoté Empty Le livreur d'un Lidl attaqué, hier au petit matin, et retrouvé ligoté

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 21:57

    Voilà un « braquage » qui sort de l'ordinaire. ...

    Hier matin, à l'ouverture du magasin Lidl situé près du centre de Marquette, le personnel a découvert un homme « saucissonné » dans un local du magasin. La victime avait été attaquée vers 6 h, alors qu'elle venait livrer l'établissement avec son camion. Selon les premiers éléments, un inconnu armé et au visage dissimulé, accompagné d'un ou deux complices, aurait tenté de lui faire ouvrir le magasin.


    Mais n'ayant accès qu'au sas (pour le dépôt des marchandises), le livreur n'a pas pu satisfaire ses agresseurs, qui l'ont donc attaché et abandonné. Il est indemne mais choqué.

    Son camion a été retrouvé sur le parking, à quelques mètres, avec sa marchandise. Rien n'a été volé.

    Le magasin a pu accueillir normalement ses clients hier après-midi, n'ayant subi aucun préjudice. La direction a néanmoins expliqué ne pas pouvoir fournir de précisions sur les circonstances de l'attaque.

    On ignore si elle a un lien avec celle du Carrefour Market de Villeneuve-d'Ascq, qui s'est produite en fin de matinée

    Voler un Lidl avec la marchandise qu'il y a dedans c'est une drôle d'idée.

    En tout cas il faudrait que les syndicats se bougent pour que ce genre de livraison faite par un chauffeur tout seul par le bias d'un sas soient interdites.

    D'une part c'est dangereux on a déjà vu des chauffeurs se faire coincer par une palette et être retrouvé mort par le personnel du magasin d'autre part c'est contraire aux conventions collectives un chauffeur n'a pas manutentionner la marchandise et maintenant ils se font agresser.

    Je ne sais pas ce que va faire le chauffeur mais moi à sa place je porte plainte contre mon patron et contre la société Lidl je parie qu'avec un bon avocat il y a du pognon à ce faire dans une histoire pareille.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:20