Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

3 participants

    mon ami victor une legende sur la corse

    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Empty mon ami victor une legende sur la corse

    Message par tony Sam 14 Aoû - 19:11

    voila j ai envie de vous parler de lon copain victor


    VICTOR est chauffeur aux transports Lucianni a aleria en corse

    aleria se situe a 81 km au sud de bastia

    victor avec son age avance de 72 ans prend les ferry depuis tres tres tres longtemps
    Victor est donc connus de tout le monde sur tous les ferry

    voila mai victor est une legende remplis de joie car sur le kalliste ferry de la cmn il n y a pas d orchestre au contraire du bonaparte


    alors victor c est mis a chante pendant notre apero traditionnel

    mai le e pire du pire le voici

    victor c est presente a l embraquement a bastia avec son camion

    bon en attendant d embarque victor c est gracieusement occupe de son foie

    la myrte corse el la niol de chataigne a fais bon menage avec lui

    bon victor a quand meme embarque sur le kallyste

    victor a fais un bon voyage sur se beau bateau

    victor au fait un gros dodo dans une belle cabine

    mai le plus fort c est que victor a embraque SANS SON CAMION RESTE A QUAI A BASTIA

    VOILA mon ami victor
    dommage je n avais pas mon apn pour la photo


    tony
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Empty Re: mon ami victor une legende sur la corse

    Message par Michel Sam 14 Aoû - 19:16

    Là , elle est bonne et je pense qu'il a dû se faire charrier . mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Icon_lol mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Roool mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Roool mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Roool mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Roool mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Empty Re: mon ami victor une legende sur la corse

    Message par Jean-pierre Sam 14 Aoû - 19:22

    Je reconnais que c'est fort et ça rappelle quelques bons gags du temps passé.

    Dans le genre Ferry il m'est arrivé chez Juilliard de prendre le ferry sans ticket d'embarquement entre la Helsinki et Lubeck.

    A l'époque il n'y avait pas de bureau d'embarquement, on allait juste au pied du ferry ou il y avait une guitoune ou les gars de l'embarquement avant une liste des camions et des remorques à embarquer.

    Il suffisait de donner deux ou trois bouteilles de Whisky pour qu'ils nous fassent monter à bord et comme ils mettaient des remorques derrière on ne pouvait plus redescendre.

    Bien sur on était pas sur les listes de bord et quand c'était des équipages allemands, ça grinçait sérieux mais ils ne pouvaient rien faire.

    Bien sur ça n'a pas duré longtemps, après ils ont fait des bureaux d'embarquements et fermé le port.

    Contenu sponsorisé


    mon ami  victor  une  legende  sur  la  corse   Empty Re: mon ami victor une legende sur la corse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:48