Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+17
tony
Pierre Marie
pascal
baraquin
gici
Jam
pat59
sandra68
christian
loustike
jhonny
dauphinette
NIKOL
Michel
Jean-pierre
Bill d isere
ann'
21 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 604
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par dauphinette Jeu 12 Aoû - 6:23

    bonjour
    bon anniversaire a Cricri, avec un p'tit dej au lit pour commencer la journée Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_thumleft Toubak
    le ciel est encore bien chargé ce matin, dis Nikol laisse moi un peu de soleil stp !!!
    cet après midi, on va commencer une partie des courses pour les fournitures scolaires, on fera la suite la semaine prochaine, les loulous ne sont jamais pressé pour les faire, mais ca arrive tout doucement..... Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_thumbdown un p'tit coup de blues tout d'un coup.....allez on repart sur de bonnes bases
    je vous souhaite une bonne journée Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_salut
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 12 Aoû - 9:47

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Help2 Catherinne !!! Je déprimme !!!!!!!! Je rentre de Carrefour justement et la ... Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Affraid Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Affraid horreur ...malheur .... Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Affraid Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Affraid ca sent la .....
    RENTREE a plein nez !!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Crying2 Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Crying2 J'ai jamais aimé cette période vraiment !!!! C'est pas parce que je prends 1 an de plus ( ..ça j'assume
    totalement ! ) mais c'est parceque les jours raccourcissent , les enfants quittent la maison pour l'école , le ...froid arrive ...on hiberne Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Crying2
    Il y a des dicos a tous les rayons, cartables , cahiers ...LA TOTALE !!!!!!!!!!!!! Alors je te comprends toi qui va faire ces courses avec tes
    loulous ! Allez va je vais me booster ..pas le choix !!!! Et ici avec JP et Toubak qui réclament la neige tu vas voir qu'il va pas nous rester
    beaucoup de Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_sunny pour nous !!!! Bises ma belle !


    les jours raccourcissent
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27224
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 12 Aoû - 12:29

    Juste un coucou vite fait car je vais pour 15h00 chez l'ophtalmo , à tout à l'heure ; peut-être avec un chien et une canne blanche ..... Bonjour, bonsoir..... - Page 4 36617831
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27224
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 12 Aoû - 14:31

    sandra68 a écrit:hello tout le monde !!! et moi qui croyait que je serai la première pfff raté lol je vois qu'il y a de l'animation, bon anniversaire à cricri toubak

    Merci Sandra , Cricri et moi même t'envoyons mille bisous ; j'espère que pour toi le moral va revenir très vite et ce , quel que soit le ou les soucis que vous rencontrez , si je peux être d'une quelconque utilité n'hésites pas à m'envoyer un MP .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 12 Aoû - 18:28

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_wink Bonsoir les zamis !!!! Nikolé2sortie Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Lol !!!! Bonne soirée a tous !!!!
    Moshé dayan est de retour avec ses 2 yeux tout va bien !!! Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_thumright Bises a tous et soyez sages ..demain c'est vendredi ...courage !
    Gousse d'ail Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_salut
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27224
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 12 Aoû - 19:04

    J'ai bien arrosé le 20 ans Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_lol de Cricri Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Boire16 aussi il est temps que j'aille me reposer si je veux me lever demain ; bonne soirée à tous et faite de beaux rêves .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Bonnui12
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Jeu 12 Aoû - 19:46

    un petit coucou vite...fait......@+++++++++++++
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Jeu 12 Aoû - 20:09

    Un peu tardivement, mais bon anniversaire à Cricri !

    Ici la routine, journée de merde savement orchéstrée par des branquignoles... Mais bon, moi y en a pas être aussi con que y en avoir l'air... Mais chut, pas de secret divulgués en public Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Aoû - 20:58

    Bonsoir tous le monde,

    Un bon anniversaire à Cricri fais lui de grosses bises de notre part.

    On peut laissé ouvert la nuit Ann', il y a en permanence une dizaine de visiteurs qui nous lisent.

    Bon courage pour la rentrée des classes Dauphinette, vu que fifille est grande maintenant on a plus ce genre de soucis.

    Tssst ce n'est ni ton jour ni ta nuit Bill, pourquoi les branquignolles se développent autant comme ça Question



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 242-la11
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 67
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 13 Aoû - 2:00

    Bill d isere a écrit:Mais chut, pas de secret divulgués en public Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_biggrin
    T'inquiétes Bill...........il n'y a pas d'public ici.............il y a que du monde. Et les secrets, ça n'reste qu'entre tout l'monde. Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_lol
    Au fait, c'est quelle race "des branquignolles" ? Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_eek
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 67
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 13 Aoû - 2:18

    Bonjour les filles z'et les garçons,

    Ben oui ! j'avais envie de nous rajeunir aujourd'hui. Les jours défilent tellement vite qu'on n'a même pas le temps de se rendre compte comment nous restons jeunes et sveltes. C'est sans doute aussi grace au défoulloir qui nous bouste parfois et nous moutive. Tiens ! j'épouserais bien le défoulloir moi ! Bonjour, bonsoir..... - Page 4 142 ça m'permettrais de rester jeune le restant de mes jours. A réfléchir !!!!!

    Aller !!! une très bonne journée à tous et on y crois hein ! Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_cheers
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 13 Aoû - 2:39

    bonjours.....

    pas eu trop le temps hier soir de venir.....beaucoup de monde et d'imprevu ce son passé hier soir...

    vu que c'est les vacances ...ça debarque!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Ven 13 Aoû - 2:44

    bonjour , l'orage est parti et la pluie aussi mais la meteo n'annonce rien de bon , enfin , on fera avec !
    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Att00010
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27224
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 13 Aoû - 5:44

    Bonjour les Défoullés , levée très difficile , j'ai comme des forgerons dans la tête et les portes ne sont pas assez larges pour moi ce matin .......... Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Fete-s14 probablement un manque de sommeil Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Wink25 Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Roool

    Parait que l'on guéri le mal par le mal , aussi je vais prendre un petit café avec un grand Cognac . Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_cheers

    Merci à tous pour vos vœux d'anniversaire de Cricri . Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Coeur4

    Un peu de soleil (si je vois bien) il fait frais (ça ne peut que me réveiller) , bonne journée et à ce soir .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Semain33
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Ven 13 Aoû - 5:57

    Bonjour l'équipe !

    Bon, on va voir ce que la journée réserve encore comme lot de surprise...
    Bon courage à tous (et à moi aussi, tiens !) Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_biggrin
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Ven 13 Aoû - 6:08

    Hello le Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_sunny s'barre ....s'barre ....s'barre Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Crying2 !!! We d'automne annoncé .... pluie et grisaille au programme mais .... Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_sunny dans nos Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Coeur4 Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_thumright !
    Trop belle la vie on va pas se plaindre non ? Places prises pour St Jean de Luz je pars le 1er septembre et rentrerai le 7 !!! Je feterai mes ...
    79 ans la bas en famille et rentrerai pour feter les ...29 ans de ma fille le 7 ...ben oui je l'ai eu tres jeune Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Dfs !!
    Allez Bill et les autres ....courage c'est vendredi ...le repos arrive !!! Bisous du matin a tous Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_wink
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par dauphinette Ven 13 Aoû - 6:21

    bonjour
    ce matin, quelques rayons de soleil après toute la pluie de cette nuit, et ils nous annoncent des orages pour cet après midi....ils sont fous, il ne fait pas chaud Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_thumbdown
    quelle pagaie pour faire les courses hier après midi, c'est de la folie, et je trouve que d'année en année c'est de plus en plus cher, qu'ils arretent de nous prendre pour des neuneus Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Dfs
    ce matin, ce sera menage pendant que les loulous dorment encore, et après on verra selon le temps
    bon courage aux travailleurs, c'est normalement la derniere de la semaine
    bonne journée Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_salut
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jam Ven 13 Aoû - 6:29

    Bonjour de mon bureau au coeur de Bruxelles. C'est un temps pour venir travailler, soleil caché sous des nuages menaçants. J'en aurai fini vers 15h30. Et puis le WE de l'assomption. Je crains la pluie pour la méga brocante et le jogging des 10 miles qui aura lieu le 15 août dans mon village.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par sandra68 Ven 13 Aoû - 6:32

    bonjour tout le monde ! qu'il pleuve ce week end ne changera pas grand chose, enfin pour moi, parce que 1 je déteste les week end et 2 suis de nouveau dans ma mauvaises périodes, je vois tout en noir. alors vous ne me verrez pas beaucoup. ceci dit profitez quand même et bon courage à tous et toutes.
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par dauphinette Ven 13 Aoû - 6:37

    sandra68 a écrit:bonjour tout le monde ! qu'il pleuve ce week end ne changera pas grand chose, enfin pour moi, parce que 1 je déteste les week end et 2 suis de nouveau dans ma mauvaises périodes, je vois tout en noir. alors vous ne me verrez pas beaucoup. ceci dit profitez quand même et bon courage à tous et toutes.
    bonjour Sandra
    on ne se connait pas,mais faut que tu remontes la pente ma belle, on a tous et toutes nos moments ou l'on broie du noir comme beaucoup, et je sais de quoi je parle .....faut se ressaisir
    de plus tu as deux beaux loulous qui ont besoin d'avoir une maman souriante, je sais ce n'est pas facile tous les jours mais fais le pour eux
    viens nous voir meme pour juste dire bonjour et on saura que tu es la, si tu as besoin envoie moi un mp
    bonne journée ma belle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 13 Aoû - 12:01

    Un petit coucou vite fait, je suis sur le Défouloir pendant que l'ami Greg conduit, on arrête pas le progrès n'est ce pas.

    Si tu le peux vient nous voir dans le weekend Sandra, on va te remonter le moral par nos bêtises.

    Plus on monte vers le nord moins il fait beau je crains que le weekend ne soit pluvieux.

    J'espère que tu as eu des billets à un prix correct, Nikol et un petit séjour en famille c'est toujours bon prendre.

    Un mariage avec le Défouloir, Ann' Question Réfléchit au fait que tu aura comme maris Toubak, Pascal, Daniel, Barraquin, Jhonny, etc...



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 242-la11
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par pascal Ven 13 Aoû - 12:29

    je rentre du boulot encore samedi & dimanche ensuite petite semaine de vacances



    sandra68 a écrit:bonjour tout le monde ! qu'il pleuve ce week end ne changera pas grand chose, enfin pour moi, parce que 1 je déteste les week end et 2 suis de nouveau dans ma mauvaises périodes, je vois tout en noir. alors vous ne me verrez pas beaucoup. ceci dit profitez quand même et bon courage à tous et toutes.


    je suis dans le même cas que toi Sandra Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_thumbdown

    je suis dépressif chronique depuis 10 ans c'est pas marrant les sauts d'humeurs et autres
    courage sandra
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par pascal Ven 13 Aoû - 12:31

    Un mariage avec le Défouloir, Ann' Question Réfléchit au fait que tu aura comme maris Toubak, Pascal,
    Daniel, Barraquin, Jhonny, etc...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_salut
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27224
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 13 Aoû - 14:51

    Jean-pierre a écrit:Un mariage avec le Défouloir, Ann' Question Réfléchit au fait que tu aura comme maris Toubak, Pascal, Daniel, Barraquin, Jhonny, etc...

    Et Tony alors , tu l'oublies Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_question Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Toons234
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27224
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 13 Aoû - 15:16

    Enfin la semaine est terminée , bon je vais aller faire un petit tour en ville , à tout à l'heure , et soyez sage . Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Icon_lol
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 67
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 13 Aoû - 16:05

    Punaise ! y'en a encore au lit depuis ce matin ? Eh oh !!!!! debout là d'dans ................Bonjour, bonsoir..... - Page 4 159

    Une journée excécrable aujourd'hui ! Mes trois collègues sont en congé et je prends les appels des trois postes + le mien Bonjour, bonsoir..... - Page 4 141 Vous imaginez ce que ça peut donner pour un fonctionnaire !!!!!! Comment voulez-vous gérer des dossiers et être sans cesse au Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Divers45 Impossible !!!!!!!!!!! Heureuse d'être rentrée. Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Divers52

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 4 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 16:59