Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    25 t d'uniforme de gendarmerie


    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5120
    Date d'inscription : 02/08/2009

    25 t d'uniforme de gendarmerie - Page 2 Empty Re: 25 t d'uniforme de gendarmerie

    Message par Bill d isere Lun 2 Aoû - 20:51

    Hum, un vrai régal de tomber sur ces photos après manger !
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    25 t d'uniforme de gendarmerie - Page 2 Empty Re: 25 t d'uniforme de gendarmerie

    Message par Pitchoune Lun 2 Aoû - 21:51

    Heu deja que l'endroit ou tu à charger n'etait pas tres acceuillant mais j'imagine que tu doit avoir l'odeur qui accompagne le tout??
    Dur dur, deja que l'odeur de la viande me rend malade, je ne pense pas pouvoir y bosser.
    Mais ca sert à faire des uniformes ???
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    25 t d'uniforme de gendarmerie - Page 2 Empty Re: 25 t d'uniforme de gendarmerie

    Message par Jean-pierre Mar 3 Aoû - 21:42

    Voila j'ai retaillé et commenté un peu, je n'avais pas pu le faire hier suite à un petit soucis.

    Quelque chose me dit qu'il en faut plus pour te couper l'appétit Bill. Smile

    L'odeur ici ça va encore, il y a de l'air mais là ou j'ai chargé à Anderlecht en rentrant dedans pour faire les papiers, ça prend vraiment à la gorge.

    Par contre je ne te dis pas l'odeur dans la remorque après, le client suivant s'en prend plein les narines vu que la marchandise a séjourné 4 jours dedans au soleil.

    Contenu sponsorisé


    25 t d'uniforme de gendarmerie - Page 2 Empty Re: 25 t d'uniforme de gendarmerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:57