Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

    Réunion à l'Elysée sur les Roms et gens du voyage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réunion à l'Elysée sur les Roms et gens du voyage  Empty Réunion à l'Elysée sur les Roms et gens du voyage

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Juil - 0:34

    A peine la réunion finie, Brice Hortefeux s'est exprimé en affirmant que "la moitié des camps illicites seront démantelés d'ici trois mois" et qu'une "reconduite quasi immédiate aura lieu pour les Roms vers Roumanie et Bulgarie en cas de délits". Nicolas Sarkozy présidait mercredi à l'Elysée une réunion d'un heure et demi sur les problèmes que posent "le comportement de certains ressortissants des communautés au regard de l'ordre public et de la sécurité" (selon l'intitulé officiel de l'Elysée), et qui suscite l'indignation des défenseurs des droits de l'Homme et de la gauche. Le Premier ministre François Fillon, ainsi que les ministres de la Justice, de l'Intérieur et de l'Immigration, Michèle-Alliot-Marie, Brice Hortefeux et Eric Besson, et le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Pierre Lellouche y participaient.

    rtl.fr

    Ce qui est désespérant en France c'est qu'il faille des évènement extrêmement grave pour que l'on prenne des décisions fortes.

    Virer les gens du pays lorsqu'ils ont commis une infractions ça me semble une bonne idée et qu'applicable aux gitans et si des camps sont illicites on peut se demander comment et pourquoi les communes n'ont pas fait le nécessaire avant pour qu'ils soit dégagés.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:15