Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Départ en vacances : Déja la galére sur les routes !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Départ en vacances :  Déja la galére  sur les routes !!!! Empty Départ en vacances : Déja la galére sur les routes !!!!

    Message par NIKOL Sam 3 Juil - 11:02

    En ce jour de grandes transhumances estivales, des milliers de juillettistes ont pris le volant samedi matin comme prévu, direction les plages du sud et du littoral atlantique. Vers 7h30, la circulation était déjà très dense sur tous les axes au sortir de Paris, notamment en direction du Sud. Les premiers ralentissements et bouchons sur l'A10 à hauteur de Palaiseau (Essonne) et sur le périphérique intérieur entre Bercy et Italie se faisaient déjà
    En savoir plus
    Sur la toile
    Le trafic en temps réélBison futé a classé rouge ce samedi. Certains chantiers pourraient même accentuer les difficultés, comme la fermeture 24h/24h de l’A6b dans le sens Paris-province. Dans le sens des retours, le week-end, lui, reste classé vert. Au niveau national, le pic de circulation est attendu entre 12h30 et 13 heures.

    Les conseils dans le sens des départs :
    - Samedi, journée classée ORANGE au niveau national et ROUGE en Ile de France. En Ile-de-France, les premiers ralentissements liés aux départs sont appararus au lever du jour. Le trafic devrait s’intensifier rapidement et provoquer des difficultés importantes de circulation sur les autoroutes A86, A6, A10 et A13, jusqu’en milieu d’après-midi. Mieux vaut quitter ou traverser l’Ile-de-France avant 6 heures.
    - Dimanche, journée classée VERT au niveau national. La circulation sera habituelle en Ile-de-France. Toutefois, quelques difficultés de circulation pourraient apparaître en fin de matinée sur les autoroutes A86, A6, A10 et A13 en direction de la province, jusqu’en début d’après-midi. Il est conseillé de quitter ou traverser l’Ile-de-France avant 10 heures.
    Retrouvez les prévisions de circulation, l’état du trafic en temps réel et les conseils de conduite sur : http://www.bison-fute.gouv.fr/

    Le Parisien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Départ en vacances :  Déja la galére  sur les routes !!!! Empty Re: Départ en vacances : Déja la galére sur les routes !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 15:05

    Comme chaque année et comme chaque année il y a des imbéciles qui vont se mettre sur les autoroutes pour payer cher et ne pas avancer.

    Après tout c'est leur droit si ils veuillent payer une fortune pour ne pas aller plus vite que sur une nationale ça les regarde mais moi je conseille toujours de prendre les petites routes et d'y aller tranquillement.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Départ en vacances :  Déja la galére  sur les routes !!!! Empty Re: Départ en vacances : Déja la galére sur les routes !!!!

    Message par taouette Sam 3 Juil - 18:40

    Absolument d'accord avec Jean pierre, quand le prix du carburant était indécent , les gens ont commencé à prendre la nationale et les départementales.Un année plus tard , tout le monde était de nouveau réuni sur les autoroutes. Je n'ai aucunes compassions pour tous ces cons qui ne comprendront rien à rien. Désolé pour le mot "cons" mais on ne peut pas dé nominer cette catégorie d'abrutis en plus , autrement. Désolé Nikol, je t'apprécie mais Paris et la région parisienne , non merci et surtout l'indiscipline des français , des parisiens et Franciliens quand on peut voir que dans de grandes villes allemandes la discipline et tout le monde perds le minimum de temps alors que le français "Boeuf de base" s'engouffrent dans l'entonnoir et fait perdre le maximum de temps à tous.

    Je vais en Bretagne , je pense passer au sud de la région parisienne, Troyes , Sens, Montargis Orléans.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Départ en vacances :  Déja la galére  sur les routes !!!! Empty Re: Départ en vacances : Déja la galére sur les routes !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 18:45

    Sage décision que de passer au sud quoique en ces périodes de vacance Paris est surement moins embouteillé que d'habitude.

    Pour moi l'autoroute c'est pour aller vite alors depuis les limitations de vitesse les radars et le permis à point, je ne le prends plus à titre personnel je n'ai nullement l'envie de payer très cher pour me trainer à 130 Km/h

    Contenu sponsorisé


    Départ en vacances :  Déja la galére  sur les routes !!!! Empty Re: Départ en vacances : Déja la galére sur les routes !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:30