Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Thierry Henri sera reçu jeudi matin a sa demande par Nicolas !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Thierry Henri sera reçu  jeudi matin a sa demande  par Nicolas !!!! Empty Thierry Henri sera reçu jeudi matin a sa demande par Nicolas !!!!

    Message par NIKOL Mer 23 Juin - 15:41

    Après la débâcle des Bleus au Mondial, le président Nicolas Sarkozy recevra jeudi matin l'attaquant vedette Thierry Henry «à sa demande», a-t-on appris mercredi auprès de l'Elysée, confirmant une information de la radio RMC.
    «Thierry Henry a appelé le président depuis l'Afrique du Sud pour lui dire qu'il souhaitait le voir dès son retour», a précisé la présidence.

    sas_pageid='2358/114125'; //
    sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);






    Toujours selon RMC, les deux hommes devraient se recontrer pendant une heure à l'Elysée. Pour cet entretien, l'attaquant du FC Barcelone ne rentrera pas avec le reste de l'équipe de France : il prendra à la mi-journée un jet privé pour quitter l'Afrique du Sud et fera une escale par Paris avant de rejoindre la Catalogne.
    L'Elysée s'implique donc désormais directement dans le dossier de la déroute des Bleus, puisque Nicolas Sarkozy présidera dès det après-midi une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial avec François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade a annoncé le porte-parole du gouvernement Luc Chatel, en rendant compte à la presse des travaux du Conseil des ministres. Nicolas Sarkozy a évoqué mercredi matin la déroute de l'équipe de France devant le gouvernement en indiquant qu'il «souhaitait que les décisions soient prises calmement, avec recul», a ajouté Luc Chatel

    Le Parisien
    Je pense que le débalage ne fait que commencer ! A midi a la télé il disaient que tout avait commencé par une tricherie avec la main de Thierry Henri , que ce match aurait dû être rejoué et que tout ceci ne serait pas arrivé QUE LA FAUTE EN INCOMBE A CEUX QUI ONT PRIS LA DECISION TOUT EN HAUT et que quand on arrive a la coupe du monde sali par une tricherie on en ressort encore plus sale.....ce qui s'est passé !!!!
    avatar
    Colline6645
    Défoulé timide


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 68
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Thierry Henri sera reçu  jeudi matin a sa demande  par Nicolas !!!! Empty Re: Thierry Henri sera reçu jeudi matin a sa demande par Nicolas !!!!

    Message par Colline6645 Mer 23 Juin - 17:16

    En ce qui concerne cette fameuse main,je ne pense pas que c'était une tricherie mais la faute était là, donc mon idée c'était que l'on devait rejouer ce match ( je crois que cela ne se fait pas ) ou tout simplement s'incliner devant les irlandais, leur laisser la place pour la coupe . Nous en serions sortit avec beaucoup d'honneur.
    Comme l'argent passe avant tout nous sommes maintenant les PREMIERS de cette coupe à etre la risée du Monde entier .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Thierry Henri sera reçu  jeudi matin a sa demande  par Nicolas !!!! Empty Re: Thierry Henri sera reçu jeudi matin a sa demande par Nicolas !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 23 Juin - 21:20

    Pas bien informé les journaliste puisque visiblement Thierry Henri, à prit l'avion avec ces amis de débâcle ce soir il ne sera au Bourget que demain en fin de matinée.

    Il vaut mieux qu'ils arrivent au Bourget d'ailleurs car sinon, je pense qu'il y a quelques supporter qui auraient été leur faire un petit coucou.

    Qu'on ne cherche pas d'excuse pour une main ou pour je ne sais quoi ils ont été mauvais et en dessous de tout.

    Même avec un boulet a un pied ils auraient du battre l'Afrique de sud et il se sont fait battre.

    Ils n'avaient pas envie de défendre le maillot de l'équipe de France un point c'est tout.

    Je ne suis surement pas objectif mais à la place du nouveau sélectionneur, il n'aurait pas un seul des 23 joueurs dans la nouvelle équipe qui jouera contre la Norvège.


    Contenu sponsorisé


    Thierry Henri sera reçu  jeudi matin a sa demande  par Nicolas !!!! Empty Re: Thierry Henri sera reçu jeudi matin a sa demande par Nicolas !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:45