Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173527
    Date d'inscription : 05/03/2005

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 22:00

    Belle concentration avec de bien belles voitures, c'était où ça Question
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par pascal Dim 20 Juin - 22:34

    c'était le Weekend de l'Excellence Automobile de Gueux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 22:39

    Ok merci pour l'info ça devait être super sympa.
    Anonymous
    voner5
    Invité


    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par voner5 Lun 2 Aoû - 22:44

    J'suis pas sur qu'il pourra te répondre vu que ce sont des photos qu'il prend sur la toile et qu'il présente comme les siennes................. des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_spiderman
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par pascal Jeu 5 Aoû - 8:29

    alors mon amis c'est simple tu tape dans google et tu as toutes les photos que tu veux . je n'est jamais dit qu'elles étaient de moi dans le sujet

    quand je fais un sujet je recherche ce que je veux sur le net. si ces photos sont les tiennes et si elles sont sous copyright dit le moi par mp et je les ferais retirés. des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Icon_salut
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par NIKOL Jeu 5 Aoû - 8:35

    Effectivement ces photos n'ont jamais été présentées comme t'appartennants Pascal !!!! Je confirme !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Aoû - 18:39

    Normalement elle doivent être estampillée du logo des copyright.

    Il y a beaucoup de photos sur le net et beaucoup de gens, comme moi, qui ne protègent pas leur photo tout simplement parce que je pense que si il y en a qui les aime et qui veulent les mettre autre part c'est plutôt sympa et ça prouve que ce sont des photos sont bien ou intéressantes.
    Anonymous
    voner5
    Invité


    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par voner5 Jeu 5 Aoû - 21:30

    Bonsoir à tous. Je comprends bien  qu 'à partir du moment ou l'on met des photos sur la toile, avec ou sans copyright, tout le monde peut les récupérer et les utiliser. Je fais moi même  cela pour ma doc personnelle. Après quand il s'agit de les proposer sur un forum je précise clairement qu'elles ne sont pas de moi. Là dans votre sujet Pascal, je n'ai rien vu de cela, je l'ai peut être raté.......
    La présence de mes photos sur votre forum m'a été indiqué par un ami qui y a retrouvé les siennes et celles d'autres amis du forum Autoboite. Celles des 24h du Mans, du départ du Dakar ou Monte Carlo à Paris, du Tour de Bretagne........................Comme le nom de votre forum l'indique, je me suis donc permis de me défouler, je vous rassure de façon légère  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Smiley_9  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Smiley_9  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Smiley_9  des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Smiley_9 , juste parce qu'il serait sympa d'indiquer la provenance de ces photos et pourquoi pas pour découvrir Autoboite....................En tous cas, tout ceci m'a fait découvrir votre forum.............
    Peut être à bientôt..........
    Anthony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Aoû - 21:43

    Dans ce cas pourquoi ne pas mettre l'adresse de ton site avec un petit mot explicatif soit en suivant soit en faisant un sujet dans l'une des rubriques du forum.

    Pour ma part, j'aime bien les voitures et j'ai fais quelques photos des World Série By Renault, des rétrofolies de Spa des boucles de Spa ou de L'ING Ardenne Légend, photos que je retrouve parfois au hasard d'autres forums, ça ne me gêne pas mes photos sont libres de droit, je mets simplement un logo dessus comme ça au moins on connait l'origine et c'est peut être ce que vous devriez faire il y a des moyens très facile pour ça et ça ne prend que quelques minutes pour mettre une signature ou un nom sur toute une série de photo.

    Pascal ne l'a peut être pas fait sur ce sujet mais il l'a fait sur d'autre en le précisant dans le titre que les photos venaient du net.

    Contenu sponsorisé


    des photos anciennes  de courses automobiles aussi diverses que variées. - Page 2 Empty Re: des photos anciennes de courses automobiles aussi diverses que variées.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:22