Pierre-Marie a écrit:La journée s'annonce longue et fatigante.
Vivement la semaine qu'on puisse se reposer un peu.
Pierre-Marie a écrit:La journée s'annonce longue et fatigante.
Pierre Marie a écrit:Jean-pierre a écrit:
Râleur typique français.
Ce n'est pas faux
Aller , à la votre. Je m'en sers un avant de partir (Madame n'est pas prète)
Je suis de sortie ce midi (et certainement ce soir). Anniversaire de mon beau père (76 ans) et de mon neveu et filleul (24 ans).
La journée s'annonce longue et fatigante.
Jean-pierre a écrit:Décidément il fait plus beau dans le nord que dans le sud.
On voit le Canigou ou les nuages le recouvre
Jean-pierre a écrit:Tu peux te faire ton espace personnel ICI si tu le souhaites, ou alors tu créés un sujet dans la rubrique "hobby loisir etc..."
de la ou je suis je ne peux pas voir le Canigou.
Pour ceux qui ne connaissent pas la région, le Canigou et le nom d'une montagne qui surplombe Perpignan et que l'on ne peut pas manquer de voir lorsqu'on arrive vers la ville ou que l'on va en Espagne.
toubak59 a écrit:Jean-pierre a écrit:Tu peux te faire ton espace personnel ICI si tu le souhaites, ou alors tu créés un sujet dans la rubrique "hobby loisir etc..."
de la ou je suis je ne peux pas voir le Canigou.
Pour ceux qui ne connaissent pas la région, le Canigou et le nom d'une montagne qui surplombe Perpignan et que l'on ne peut pas manquer de voir lorsqu'on arrive vers la ville ou que l'on va en Espagne.
Il faudra que je regarde dans mes photos car j'en ai plusieurs du mont Canigou ainsi que la montagnes des Albert , en effet nous y sommes allé plusieurs fois en vacances à St Cypriens et à Argeles .
Jean-pierre a écrit:Argelès j'y ai été en colonie de vacance il y a ....... on va dire une éternitée.
ninidusud a écrit:https://i.servimg.com/u/f68/15/28/64/07/balade10.jpg
Le port de Banuyls sur mer...