Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Jhonny veut qu'on lui fiche la paix !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Jhonny veut qu'on lui fiche la paix !!! Empty Jhonny veut qu'on lui fiche la paix !!!

    Message par NIKOL Mar 11 Mai - 12:07

    Qu'il rentre ou pas dans les prochains jours, Johnny Hallyday veut qu'on lui «fiche la paix». Excédé par les rumeurs dont il fait l'objet, le chanteur, actuellement en convalescence dans sa résidence de Los Angeles, aux Etats-Unis, a démenti lundi matin qu'il allait subir prochainement une opération chirurgicale.




    Sur la toile
    Notre dossier spécialDans un message transmis par son service de presse à l'AFP, Johnny a affirmé «en avoir assez de toutes ces fausses nouvelles».

    «Je démens cette opération. Ça va énerver les détracteurs, mais je me porte bien. Je suis en pleine forme», a ajouté le chanteur, faisant référence à une information d'Europe 1 qui affirme qu'il subira une nouvelle opération chirurgicale après son retour en France.
    «J'en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J'en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu'on me fiche la paix !» a déclaré Johnny Hallyday avant de conclure : «Je reviens en France uniquement parce que c'est mon pays. La France me manque et mes amis aussi.»
    Le site d'Europe 1 annonçait lundi matin que «Johnny Hallyday reviendra(it) à Paris d'ici quelques jours» et «sera(it) une nouvelle fois opéré une fois rentré en France».
    Le chanteur avait été opéré le 26 novembre dans une clinique parisienne d'une hernie discale, avant de passer seize jours dans un hôpital de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération.

    Le Parisien


    On le comprend remarquez !!! Il aurait dû prendre sa retraite plus tôt mais voila avec des si ... on ne refait pas le monde !!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jhonny veut qu'on lui fiche la paix !!! Empty Re: Jhonny veut qu'on lui fiche la paix !!!

    Message par Jean-pierre Mar 11 Mai - 13:25

    Mouaippppppp l'art et la manière de faire du ramdam pour pas grand chose, quoi qu'il dise ou qu'il fasse, il n'empêchera pas les médias de raconter ce qu'ils veulent sur lui.

    Je suppose que c'est la rançon de la gloire.

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:08