Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! Empty Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!!

    Message par NIKOL Mer 21 Avr - 15:14

    Malte – Alors que le Vatican est actuellement au cœur de nombreux scandales, le Pape multipliant les communiqués et excuses, ce dernier fait à nouveau parler de lui en s’endormant au milieu d’une messe sur l’île de Malte.
    Alors que le Pape Benoît XVI vient de fêter les cinq ans de son pontificat, il a soufflé dernièrement également sa 83e bougie. Et malgré son âge, l’homme ne mène pas une vie de tout repos et particulièrement ces temps-ci alors que les scandales de prêtres pédophiles se multiplient, le plongeant - ainsi que le Vatican - dans la tourmente. Une période houleuse qui semble avoir eu raison des ressources du chef de fil de l’Église Catholique qui, n’y tenant plus, s’endort durant sa messe à Malte.

    A la vue du prêtre endormi, le maître des cérémonies Guida Marini a fait fi du protocole pour arracher des bras de Morphée le Saint Père, qui a alors pu poursuivre sa messe. Mais cette sieste n’est pas pour autant passée inaperçue aux yeux des médias du monde entier.

    Découvrez la sieste du Pape en vidéo : http://www.zigonet.com/messe/decouvrez-la-sieste-du-pape-au-milieu-de-sa-propre-messe_art11466.html

    Zigonet
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! Empty Re: Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!!

    Message par Le Nain Mer 21 Avr - 19:12

    Et ben !!!! ca va faire du bruit ca je pense
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26081
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! Empty Re: Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!!

    Message par Michel Mer 21 Avr - 21:25

    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! 2my9fd18
    Il va être temps qu'il fasse faire valoir ses droits à la retraite papy Mouso .... Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! Petit-23
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! Empty Re: Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Avr - 21:31

    Tu as raison Toubak il est grand temps qu'il prenne sa retraite et ils devraient mettre des jeunes là bas dedans je pense que ça irait mieux.

    C'est amusant de voir que même lui n'en à rien à faire des c... qui se racontent pendant la messe et si il n'y avait pas eu des caméras, je pense qu'ils l'auraient laisser pioncer.

    Ceci dit je ne le blâme pas c'est tellement chi.... les messe que ça endort et je faisais moi même la sièste quand, gamin, on m'obligeait à y aller.

    Contenu sponsorisé


    Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!! Empty Re: Malte: Le pape s'endort pendant sa messe !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:49