Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Empty Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol

    Message par NIKOL Lun 19 Avr - 9:02

    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Pour-eviter-les-pv-les-britanniques-trouvent-des-excuses-incroyables_20536_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-04-18 10:57:00


    Londres, Angleterre - Des excuses plutôt étranges ont été données aux policiers étant sur le point de dresser des procès verbaux à des automobilistes à l'imagination plutôt débordante.


    Ainsi, un homme a expliqué avoir vu un ovni, ce qui l‘a alors complètement perturbé et poussé à rouler sur la voie résercé aux bus. Un autre homme a expliqué daltonien et confondre la couleur du marquage au sol. Les jours de pluie, plusieurs individus ont prétendu penser qu'en cas de mauvais temps, il était autorisé de se garer n'importe où. Une personne a pris en excuse son chien précisant qu’il était boiteux et qu'il ne pouvait donc se garer sur le parking, situé plus loin.

    Gill Davies, directeur de l’environnement et du logement à Southwark, a déclaré que l’imagination de certains automobilistes est souvent impressionnante mais malheureusement le daltonisme et l’apparition d’ovni n’est pas un motif valable pour annuler une amende.
    Zigonet
    Quand je vous dis qu'ils sont ...speciaux !!!!!!!!!!!!!!! Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Affraid Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Affraid Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Affraid Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Roool Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Empty Re: Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol

    Message par Jean-pierre Lun 19 Avr - 15:42

    Ça je l'ai toujours dit, ils sont vraiment spéciaux.

    Je n'aime pas aller dans ce pays mais par contre j'ai toujours eu de bon contact avec des anglais lorsque j'en ai trouvé en cours de route.
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Empty Re: Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol

    Message par Le Nain Lun 19 Avr - 20:49

    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Lol

    Contenu sponsorisé


    Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol Empty Re: Pour eviter les PV les britanniques ne sont pas a court d'excuses lol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:17