Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Il découvre que son voisin est en réalité son ...frére !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il découvre que son voisin est en réalité son ...frére !!! Empty Il découvre que son voisin est en réalité son ...frére !!!

    Message par NIKOL Mer 14 Avr - 9:06

    Canada - Deux hommes, adoptés dès le plus jeune âge, viennent de découvrir qu'ils sont en réalité frères alors qu'ils habitent dans la même rue et sont voisins.


    Chacun des deux hommes cherchait depuis des années à retrouver leurs origines biologiques. L'un des deux, Tommy Larkin, a réussi à retrouver la trace de son frère grâce à une agence d'adoption. Il explique à un journal local : "La femme m'a donné son nom et m'a demandé quatre ou cinq fois si je le connaissais. J'ai répondu que ça n'était pas le cas, mais elle a cherché à savoir si j'étais bien certain de ne pas l'avoir déjà rencontré." La maison de son frère était en réalité celle en face de la sienne.

    Le Canadian Press rapporte que Tommy Larkin, âgé de 30 ans, et Stephen Goosney, 29 ans, ont ainsi vécu durant sept mois l'un en face de l'autre sans avoir la moindre idée du lien qui les unissait.

    Les deux frères se voient à présent régulièrement et ont commencé à chercher le reste de leur famille.

    Zigonet
    Ce qui doit arriver arrive ...c'etait ecrit quelque part non ca ?????????????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173716
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il découvre que son voisin est en réalité son ...frére !!! Empty Re: Il découvre que son voisin est en réalité son ...frére !!!

    Message par Jean-pierre Mer 14 Avr - 22:40

    Les deux frères se voient à présent régulièrement

    Avant aussi non Question Vu qu'ils habitent en face l'un de l'autre. Smile

    Drôle de coïncidence mais ainsi en va la vie.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 1:57